8088 Design au Salon Ob’Art 2017 à Bordeaux

8088 Design au Salon Ob’Art 2017 à Bordeaux

L’édition 2017 du salon Ob’Art de Bordeaux se tiendra du 24 au 26 novembre prochain. L’année dernière, j’étais allée à la rencontre d’Oscar Galea, créateur de bijoux contemporain à l’univers singulier et très inspirant. Pour cette nouvelle édition de l’événement dédié aux créateurs des métiers d’art, je me suis intéressée à un tandem de créateurs de Bordeaux : Pierre et Antoine, de 8088 Design.

Il y a quelques jours, j’ai rencontré Pierre, l’un des cofondateurs de cette petite enseigne de design et décoration qui monte, pour qu’il me raconte l’histoire de ce beau projet. Chacun a suivi un parcours initial différent, mais c’est chez les Compagnons du Devoir que tout a commencé entre Pierre et Antoine.

8088 Design au Salon Ob’Art | Du 24 au 26 novembre 2017 | Hangar 14 à Bordeaux 

Les deux jeunes hommes se forment à la plomberie et au chauffage, puis en 2016, décident de concrétiser une envie commune : réaliser des objets de décoration autour du matériau qu’ils maitrisent parfaitement, le cuivre. 8088 Design est né, avec une première collection d’objets en bois et cuivre aux lignes modernes et chaleureuses.

Le duo de designers bordelais a fait le choix de proposer des pièces qui soient personnalisables si le client le souhaite. 8088 Design propose ainsi de nombreux luminaires et lampes, des tables, des radiateurs et quelques objets de décoration pour l’intérieur. L’ensemble des produits de cette jeune enseigne bordelaise est à retrouver en ligne, et tout le week-end prochain au Salon Ob’Art de Bordeaux.

Je vous invite à aller découvrir l’univers de 8088 Design et de tous les autres créateurs présents cette année au salon Ob’Art, et pour cela, vos places sont à télécharger gratuitement ici, avec le code OBARTMAD.

Bonne visite et à très vite !

 

8088 design

8088 Design - Portraits

Article sponsorisé

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)