A french girl in New York City

A french girl in New York City

Hello ! Comment ça va cette semaine ? Pour moi, les vacances ont commencé, et on se retrouve avec de la mode sur le blog, et un nouveau look, dans les rues de New York. Ce début de séjour est incroyable, et vraiment à la hauteur de mes espérances (à retrouver d’ailleurs en images et en vidéos sur Instagram). Le voyage nous a réservé quelques surprises. Après des retards en chaine à l’aéroport, puis de longues heures d’attente aux contrôles de police à Paris ou à l’immigration en arrivant à New York, nous avons enfin posé nos valises dans le petit appartement de Brooklyn où nous avons loué une chambre. Nos hôtes sont un charmant couple israélo-américain, et nous avons déjà prix nos marques dans le quartier, comme nous aimons le faire à chacun de nos voyages.

Ce lundi a été notre première journée à New York. La ville est gigantesque et les gens nombreux, mais il n’existe aucun sentiment d’oppression. Les rues sont larges et moins bruyante que ce que je m’imaginais. Et en ce début de semaine, la météo est parfaite, avec du soleil et un peu de vent. La journée d’hier était idéale pour porter une petite robe d’été. En l’occurrence, une nouveauté de chez Levis, puisque trouvée lors de mes achats en vente privée d’avant départ.

Look : Robe Levis | Sandales André | Sac The Cambridge Satchel Company | Bijoux Nilaï

Cette petite robe jaune est toute légère et douce. Son motif est ravissant et parfait pour l’été. Coté stature, elle taille grand, j’ai donc pris du M au lieu du L, et elle me va parfaitement bien. Pour accompagner ma nouvelle robe et déambuler tranquillement dans les rues de la Grosse Pomme, mes accessoires favoris du moment : ma paire de sandales plates rouges de chez André, mon sac-cartable The Cambridge Satchel Company et mes bijoux Nilaï.

Je n’ai passé que quelques heures à New York pour l’instant, et pourtant, ces premiers instants ont été très chargés émotionnellement. J’ai démarré mon séjour par la visite du Mémorial du 11 Septembre, et j’ai été bouleversée. Il me tarde de vous raconter cette expérience qui m’a remuée et appris beaucoup de choses, à Ground Zero, le site du World Trade Center. En attendant de vous retrouver, une belle semaine à tous. A très vite !

 

robe jaune

blog mode new york

blog mode new york

robe jaune

blog mode new york

robe jaune

blog mode new york

blog mode new york

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Sarah Lee
    3 juillet 2017 / 13:05

    Superbe robe ! J’adore la couleur, je trouve que trop rarement des jolies robes jaune pâle, pourtant c’est super joli à porter en été…
    Ravie de voir que tu apprécies autant New York – c’est certes une ville assez déconcertante (surtout si, comme moi, tu aime la nature, le calme, les paysages à perte de vue!) mais elle est également tellement énergisante. On y a l’impression que tout est possible et cette énergie qui transpire à chaque coin de rue ! J’adore. Belle journée 🙂

    • 3 juillet 2017 / 16:12

      Coucou Sarah ! Merci beaucoup ! Oui, j’ai eu de la chance de la trouver dans ma taille juste avant les soldes, et avant de partir en vacances. Ici, elle fait vraiment son petit effet dans la rue (alors même qu’on la trouve encore dans toutes les boutiques Levis de NYC, incroyable …! ) Je rejoins complètement ton commentaire, la ville est vraiment énergisante, elle bourdonne comme une ruche et pourtant on a jamais l’impression d’être oppressés. C’est une sensation assez étrange et finalement très agréable. Une jolie journée à toi !

  2. Degenne Lucie
    27 juin 2017 / 13:08

    MERCI du fond du coeur pour tes jolis articles toujours pleins d’inspiration, et surtout MERCI de prouver à tous que la beauté ne s’arrête pas à la taille 34.
    Les médias nous bombardent avec LEURS idéaux depuis nos 10ans, et à vrai dire ce n’est pas tous les jours faciles d’assumer ses petites rondeurs. On a besoin de gens comme toi, joyeux, solaires et pétillants qui nous rappellent que la beauté, c’est savoir se mettre en valeur mais surtout sourire à la vie.

    • 3 juillet 2017 / 16:04

      Coucou Lucie ! Merci pour ton adorable commentaire ! Tu as raison sur toute la ligne, on peut en effet être complètement à l’aise avec soi-même sans pour autant répondre à un impératif standardisé. Ca mettra un peu de temps, mais je crois que le changement passera en partie par certains blogs 🙂 Belle journée à toi et à très vite ! Des bises.