Evénement et concours | A Little Market : les Journées du Fait-Main à Bordeaux (33)

A little Market

Et si le mois de mai était l’occasion d’aller à la rencontre de la création locale ? A Little Market, leader français du e-commerce dédié aux créateurs, organisera les 20 et 21 mai prochain au travers de 80 événements partout en France son rendez-vous annuel dédié au savoir-faire français, les Journées du Fait-Main.

Ces deux jours seront l’occasion d’expo-ventes, d’ateliers créatifs ou encore de démonstrations du savoir-faire des créateurs professionnel et particuliers de mode et de décoration dans leur région. Cette deuxième édition, qui se tiendra Place Camille Jullian, dans le centre de Bordeaux, a pour objectif premier de sensibiliser les consommateurs au « fait main », et de promouvoir un circuit de consommation alternatif de la mode. Un sujet auquel je suis déjà particulièrement sensible dans la vie et sur le blog, puisqu’il impacte désormais mon comportement de consommatrice.

Les Journées du Fait-Main A Little Market | 20 & 21 mai 2017 | Place Camille Jullian à Bordeaux

A Little Market n’est pas une découverte pour moi, puisque le site me permet de faire régulièrement de belles trouvailles de bijoux ou d’accessoires en guise de cadeaux, et de me faire quelques petits ou gros plaisirs égoïstes en mode ou en déco. J’aime la proximité qui s’instaure avec les créateurs, la facilité et la sécurisation de l’acte d’achat. J’aime aussi l’idée, à mon niveau, de promouvoir l’économie et le talent à l’échelle locale.

Pour vous permettre de faire également de belles découvertes (et pourquoi pas en vue de la Fête des Mères), je vous propose de remporter, en collaboration avec A Little Market, un bon d’achat de 50 euros. Et pour tenter votre chance, direction mon Instagram.

J’aurai l’occasion de vous dévoiler très vite mes créations mode et accessoires coup de coeur au fil de mes prochains looks. En attendant, je vous souhaite bonne chance à toutes et tous, et à très vite !

 

Sautoir corne en laiton doré par Hiiin Bijoux sur A Little Market

Place Camille Jullian Bordeaux

Article partenaire

Comments

comments