Atelier Albertine

3facebook

Celles et ceux qui me suivent régulièrement auront sans doute relevé l’information. Je suis bloggeuse depuis bientôt deux ans, mais également créatrice de ma marque de maroquinerie et d’accessoires de mode. Et je suis aujourd’hui en mesure de vous révéler le fruit de mon travail, puisque j’ai (enfin) mis en ligne les premiers modèles de ma première collection de sacs à main et accessoires de mode.

J’ai toujours eu l’esprit créatif, et parmi les nombreux projets que j’ai toujours voulu développer dans ma vie, il y a la création dédiée à la mode.

J’ai donc crée Atelier Albertine en mai 2013, dans l’idée de lancer une ligne de sacs à main pour femme et des accessoires féminins et dans l’air du temps, avec pour première exigence de proposer des produits intégralement conçus et fabriqués en France.

Le pari est tenu, puisque les modèles qui n’étaient que des croquis il y a encore quelques mois sont maintenant des sacs sortis d’atelier de façonnage.

Chapitre 1 de l’aventure, avec la mise en ligne des carrés de soie de l’Atelier, et des deux modèles de cabas, le Noëline et l’Appoline.

Les carrés de soie proposés en ligne sont confectionnés à Poitiers, en série limitée, à partir de soie chinoise. Il sont disponible sur l’e-shop au prix de 39€ l’unité et sont livrés gratuitement sous 48 heures.

0713536-04_Fotor

0713539-08_Fotor

Ma première ligne de sacs est composée de quatre modèles différents, deux cabas et deux besaces, réalisés chacun en 10 exemplaires uniques, soit une collection comprenant au total 40 pièces (et pas une de plus…)

Le Noëline est un cabas au format XXL en cuir grainé noir, doublé d’une cotonnade noire imprimée de pois blancs, dans lequel j’ai conçu et ajouté une pochette noire assortie en cuir, complètement amovible grâce aux deux aimants qui la relient au sac.

IMG_3152_Fotor

L’Appoline est aussi un cabas au volume vaste, réalisé dans un cuir grainé taupe de très haute qualité. La doublure est en coton bleu turquoise imprimé de pois gris, idéalement assortie. Tout comme dans le Noëline, l’Appoline dispose de sa pochette amovible en cuir grainé.

IMG_3154_Fotor

Ces premiers modèles de ma collection personnelle, et davantage de visuels, sont dès à présent disponible à la pré-vente en ligne, et livrés sous 3 semaines maximum.

Je vous invite chaleureusement à suivre Atelier Albertine sur les réseaux sociaux, puisqu’un compte Facebook et Twitter sont désormais actifs et spécialement dédiés à l’actualité de la marque.

D’ici quelques jours, j’aborderai avec vous le chapitre 2 de l’aventure d’Atelier Albertine, avec la présentation de nouveaux modèles…

Comments

comments

Suivre:

6 Commentaires

  1. 19 novembre 2013 / 16:47

    Bravo pour ton lancement ! Coup de coeur pour tes foulards !

  2. 18 novembre 2013 / 11:40

    Poitevine actuellement de l’autre côté de la Manche, je te félicite pour ce lancement. C’est super tout ça ! Bravo ou Congrats comme dirait les Anglais 🙂

    • Alexandra
      18 novembre 2013 / 11:42

      Merci pour ta visite, et mes meilleurs sentiments à nos amis anglais ! 🙂

  3. 18 novembre 2013 / 09:22

    Bravo !! Toutes mes félicitations pour ce lancement !!

    • Alexandra
      18 novembre 2013 / 09:27

      Merci pour ton soutien ! Bises.