Bananas

Bananas

Hello ! La semaine s’achève bientôt, et on se retrouve avec de la mode sur le blog, et un nouveau look immortalisé lors de mon dernier week-end, à Rennes. Ce jour-là, la pluie avait décidé de s’inviter par intermittence au programme. Il faisait plutôt chaud, mais principe de précaution oblige, j’avais emmené mon cité jaune. Mon séjour sur place a été très (trop) rapide, mais j’ai quand même eu l’occasion de me promener dans les rues du centre-ville, et de passer du temps avec une Rennaise de la blogosphère, Florence, du blog La Mouette.

Pour cette journée sous le signe de la promenade, j’avais décidé d’être à l’aise. L’occasion était parfaite pour porter l’une de mes nouvelles chemises. Comme j’ai déjà pu vous le montrer dans ce look, mais aussi dans celui-ci, j’ai fait le plein de chouettes fringues lors de mon dernier passage chez Bizzbee. La nouvelle collection de la marque, pourtant dédiée aux ados, affiche plein de pièces aux motifs originaux et vraiment craquants (tout ce que j’aime !) C’est donc logiquement que j’ai craqué pour cette chemise à l’imprimé bananes.

Look : Cité Petit Bateau | Jean Zara | Chemise Bizzbee | Ballerines Repetto | Sac The Cambridge Satchel Company via Monshowroom | Boucles d’oreilles H&M

La forme est oversized, et je peux la porter comme une tunique ou bien la cintrer en faisant un noeud. Pour gambader tranquilles dans le vieux Rennes, mes Camille de Repetto étaient parfaites, et mon jean Zara 7/8 un peu délavé m’a fait passer la meilleure des journées. Et le tout s’accord à merveille avec le joli jaune de ce ciré Petit Bateau, qui reste l’un de mes plus beaux investissements mode jusqu’à présent. J’ai d’ailleurs profité de mon passage en Bretagne pour entrer dans une boutique de l’enseigne, et je ne suis pas ressorties les mains vides. L’appel de la marinière a encore frappé, mais il aurait été difficile de résister, les petites nouveautés sont irrésistibles. Je suis donc impatiente de vous montrer ces nouvelles trouvailles.

J’espère que tout va bien chez vous, et que vous profitez peut-être de ce week-end prolongé de l’Ascension. En ce qui me concerne, c’est fin de semaine essentiellement tournée vers le travail, mais c’est pour la bonne cause : les vacances à New-York arrivent dans moins d’un mois ! Tellement hâte ! Belle fin de semaine, et à lundi !

 

Photos : Karl

blog mode

ballerines rouges

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • 26 mai 2017 / 08:50

      Merci Julie, belle fin de semaine à toi ! Des bisous :*