Blossom girl

♡ Le premier week-end de l’été a été une première répétition des grandes vacances. Il a fait chaud et très beau, les journées longues où le soleil se couche très tard sont parfaites, on flâne comme on veut et quand on veut. L’été est parfait, rien que pour les libertés retrouvées qu’il nous apporte. Et je fais ma blossom girl, ma jeune fille en fleurs.

IMG_7088_Fotor

♡ A nouveau, j’ai tenté le blanc, après un premier round pas complètement monochrome. Cette fois-ci en total look, des pieds à la tête, accessoires compris. Ma robe est hautement confortable, en coton et bien coupée : elle vient de chez H&M. Je porte mes sandales blanches André, mon mini-sac H&M, des fleurs à pinces dans les cheveux, et ma montre Guess au poignet.

♡ L’été ouvre la saison d’une féminité révélée, et coïncide avec une phase très positive de ma vie : je ne me suis jamais sentie aussi en phase avec mon corps, libre de toute contrainte et de tout complexe. C’est le temps de l’audace, et celui de se transformer, le temps d’un après-midi, en jeune fille en fleur. Rajeunir de quelques années, pour le fun, c’est peut-être le luxe ultime.

IMG_7094_Fotor

♡ Etes-vous aussi adeptes du blanc cet été ? Adopteriez-vous le total look monochrome ? En attendant de vous lire, je vous souhaite un joli lundi, et un bon début de semaine. Bisous. ♡♡♡

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 comments

  1. La Fille En 40 says:

    Ça te va tellement bien ! Je n’ai jamais vraiment osé le total look blanc, mais de la façon dont tu le présentes ça ne semble plus si difficile à porter. Et… quel regard sur la dernière photo ! Ça transcrit parfaitement ce que tu dis, sur le fait que tu sois bien dans ta peau, ça se voit !

  2. Matoushi says:

    Perso j’aime le look monochrome uniquement noir ou blanc, du coup j’aime beaucoup ta tenue ! c’est frais et lumineux et puis tu as assemblé des mêmes teintes de blanc du coup c’est canon :) bisous !

  3. timidoesteta says:

    Parce que la « modeuse éclairée » peut (allègrement) rayonner avec un style « néo vestale » aussi, jouer la carte de la sensualité ombrageuse & immaculée ;)
    a presto, Antoine

Billet doux...