Blue Madone, nouvelle boutique vintage à Bordeaux

Blue Madone, nouvelle boutique vintage à Bordeaux

L’un de mes premiers plaisirs à mon arrivée à Bordeaux en 2014 fut de découvrir de beaux endroits dédiés au vintage. Qui dit en effet ville de plus grande ampleur, dit davantage d’endroits pour chiner de jolies pièces et envisager le shopping différemment.

Il y a quelques jours, une nouvelle adresse chic et vintage a ouvert ses portes à Bordeaux. Blue Madone, après avoir éclo sur le net, a trouvé son nid au 8 rue Porte-Basse, à quelques pas de la Place Pey-Berland. Mathilde, la maitresse des lieux, a pensé sa boutique comme son espace de vente en ligne : sélection rigoureuse des pièces proposées, styles variés, prix très raisonnables, et surtout, vintage véritable.

Blue Madone – 8 rue Porte Basse – 33000 BORDEAUX

Blue Madone propose de vêtir les femmes mais aussi les hommes, et héberge également les talents de quatre créatrices, qui travaillent et exposent leur travail sur place. Vous trouverez donc les jolies créations de Mademoiselle Aime (bijoux), Calou (stylisme), Emilie Fourquet (foulards et peinture sur soie), mais aussi les réalisations de Mélanie Siman, (tapissière d’ameublement).

Je suis repartie de ma première visite avec quelques jolies créations offertes par Mathilde, que je ne manquerai pas de vous montrer en action lors de mes prochains looks. En recherche d’une excellente adresse pour un shopping vintage de qualité : rendez-vous chez Blue Madone, où vous trouverez accueil de qualité, sourire et conseil avisé d’une experte de la mode à Bordeaux.

Blue Madone sur Instagram et Facebook | Tram A et B – Arrêt Pey-Berland
signature-alexandra

Blue Madone Bordeaux

Blue Madone Bordeaux

Blue Madone Bordeaux

Blue Madone Bordeaux

Blue Madone Bordeaux

Blue Madone Bordeaux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 1 janvier 2016 / 20:13

    Il faut absolument que je trouve un moment pour m’y rendre ! De plus elle va proposer des ateliers diy , tout pour me plaire !
    Très bel article et de bien jolies photos !!

    • 2 janvier 2016 / 00:16

      Merci ! Et merci une seconde fois pour l’information, j’ignorais qu’il y a des ateliers DIY de prévu, c’est encore plus intéressants ! Belle année 2016 à toi 🙂

  2. 1 janvier 2016 / 19:12

    Ca semble sympa comme endroit. Mais j’aurai vraiment besoin d’aide pour trouver quelque chose, je me perds toujours dans ce type de boutique 😉 ou alors il faut avoir le temps de regarder tout partout 😉

    • 3 janvier 2016 / 01:16

      Les boutiques vintage nécessitent en effet de passer du temps pour tout regarder ! C’est un plaisir auquel j’aime m’adonner de temps en temps : aller à la chasse au trésor, et peut-être rentrer avec une belle pièce 🙂 C’est une habitude à prendre, mais on y prend rapidement goût 🙂