Un blouson brodé

blouson teddy brodé

Hello tout le monde ! C’est lundi, on se retrouve avec de la mode sur le blog et un nouveau look de mi-saison. J’espère que tout va bien, et que votre week-end s’est bien passé. Les vacances sont à présent terminées pour moi et cette nouvelle semaine est pour moi celle de la rentrée. Je suis très heureuse de me remettre dans le bain après trois bonnes semaines de relâche, et le plaisir est d’autant plus grand que je reprends dès mercredi la route avec un long déplacement à Paris.

Look : Robe Kiabi | Blouson Grain de Malice | Baskets Puma | Sac Anaïk | Boucles d’oreilles Chic Alors Paris

L’été s’est dérobé sans bruit, au 1er septembre. Un changement si radical de météo est rare, d’autant plus ici à Bordeaux, où on peut habituellement profiter d’un été à rallonge parfois jusqu’en octobre. J’ai déjà pris le contre-pied de cette situation grâce à mon dressing. J’adore les saisons intermédiaires et m’habiller pour l’automne est un régal. A la fin du mois d’août, Grain de Malice m’a adressé une sélection de mes pièces favorites dans sa nouvelle collection. et j’ai littéralement craqué pour le blouson bomber en jacquard. Ce vêtement est original et délicat, je suis folle de son motif brodé et de ses nuances pastel, qui le rendent chic et précieux.

A vous aussi il vous plait ce blouson brodé ? 

Pour ce nouveau look, j’ai mixé l’une de mes robes blanches préférées (en dentelle anglaise) à mon blouson brodé, avec des baskets blanches. J’ai aussi exhumé de mon placard l’un de mes grands sacs en cuir de chez Anaïk, d’un joli vert menthe, qui se marie à merveille avec n’importe quel look un peu sport.

Je vous souhaite de passer une nouvelle très belle semaine. De jolies choses se profilent sur le blog et Instagram dans les mois à venir, et je suis déjà très impatiente de vous en parler 🙂 Un chouette lundi, et à très vite !

 

Photos Clément Dietz

blog mode france

blog mode france

blog mode france

blouson teddy brodé

blouson teddy brodé

blouson teddy brodé

blouson teddy brodé

blouson teddy brodé

 

Comments

comments

6 Comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)