Les bottes parfaites

bottes mollets larges
2
2

J’aime l’hiver pour le plaisir mode de porter des bottes. Mais dans mon cas, ça reste toujours compliqué de trouver la paire de bottes parfaite. Mon « problème », c’est que mon tour de mollet est un chouia trop large. Chaque fois que je trouve une paire qui me plait, l’essayage se solde quasiment toujours pas une déception. Il me manque 1 à 2 cm, jamais plus, pour parvenir à les fermer ou les enfiler.

Après avoir examiné toutes les possibilités, je me suis finalement tournée cet hiver vers les bottes plates à enfiler, avec un grand élastique sur les cotés. L’avantage, c’est que le modèle s’adapte complètement à la morphologie du mollet. Je les ai dénichées chez La Redoute, et une fois arrivées chez moi et enfilées, c’était le coup de coeur.

Look : Robe Primark | Manteau et bottes La Redoute | Sac Anaïk * 

Elles sont tout simplement parfaite. Et je les ai eu pour un tout petit prix, ce qui en fait un excellent bon plan shopping. C’est à cette occasion que j’ai mis la main sur mon manteau noir, que je ne cesse de porter. Là encore, bonne affaire pour une pièce parfaite, que je compte garder longtemps.

Le plaisir de trouver ma paire de bottes, c’est ensuite de pouvoir la porter avec mes petites robes favorites. Ma robe courte Primark, trouvée en Ecosse, joue bien son rôle, et un bon look n’est rien sans le sac qui va bien. Ca sera mon Paris-Pondichéry bordeaux par Anaïk. J’aime ce type de silhouette en ce moment, adaptée aussi bien pour le travail que le week-end.

J’espère d’ailleurs que le vôtre s’est bien passé, et que votre début de semaine se déroule comme vous le souhaitez. Pour moi, ce lundi va être riche en émotions, et je vous donne rendez-vous sur Instagram pour partager tout ça avec vous. Un joli lundi, et à très vite !

signature-alexandra2

bottes mollets larges

bottes mollets larges

bottes mollets larges

bottes mollets larges

bottes mollets larges

bottes mollets larges

bottes mollets larges

bottes mollets larges

Mademoiselle Modeuse | Blog mode & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

6 Comments

  • J’ai exactement le même problème que toi et honnêtement tu viens de sauver mon hiver ahah
    Depuis le temps que je cherche une paire de botte qui convient à mes mollets trop forts

  • ahh enfin je rencontre quelqu’un qui rencontre le même problème que moi chaque année.
    Impossible de trouver une paire de bottes où mes gros mollets puissent rentrer et fermer !
    je rentre déprimer à chaque fois, et je t’avoue que, vu la difficulté, je n’ai jamais osé commander des bottes par internet.
    j’irais jeter un coup sur le site

    • Coucou Bérénice ! La vente en ligne ne permet pas d’essayer rapidement, mais finalement c’est là que j’ai le plus trouvé mon compte. Bon courage pour tes recherches 🙂 Bises et à très vite !

  • C’est rigolo que tu fasse un articles sur les bottes parce que justement j’ai le meme soucis que toi ! Mon tour de mollet étant supérieure à la moyenne je n’ai pas de botte dans ma garde de robe. Cette semaine en regardant sur internet j’ai moi aussi trouver sur la redoute une paire de botte sympas en promotion qui pourrait me convenir et je l’ai ai commander. Je l’ai reçois le 22 décembre est j’ai hâte !! En tout cas elle te vont très bien celle là Alexandra !! Gros bisous

    • Coucou Camille ! J’ai l’impression qu’on est nombreuses à connaitre le problème, et tu as trouvé une paire qui semble te convenir, c’est chouette ! J’espère que ça ira à réception. Bises et à très vite !

Comments are closed.