Broderie anglaise : ma sélection shopping de printemps

broderie anglaise sézane
Photo : Sézane

Hello ! On se retrouve aujourd’hui avec de la mode sur le blog, et une nouvelle sélection shopping autour d’une tendance dont je raffole (encore) cette année : la broderie anglaise. Ce tissu de coton brodé symbolise à merveille l’arrivée des beaux jours. Depuis quelques années, je conserve jalousement mes plus jolies pièces en broderie anglaise pour pouvoir les porter d’une saison sur l’autre. J’aime l’esprit enfantin que m’inspirent ces vêtements, et leur incroyable légèreté.

En ce début de printemps, la broderie anglaise figure encore dans les tendances fortes de la mode, et les enseignes de vente en ligne rivalisent de créativité pour proposer des pièces toujours plus adorables et abordables. Voici ma petite sélection de mes blouses, jupes et robes préférées du moment, à retrouver en ligne. La Redoute figure encore en bonne place, mais je ne me lasse pas des jolies collections de la marque.

Dans mon dernier look, j’ai aussi eu l’occasion de vous montrer l’une de mes nouveautés, une jolie blouse en coton à broderies anglaises, issue des nouvelles collections de Grain de Malice. J’ai hâte de vous montrer la suite de mes trouvailles auprès de cette jolie marque. Bon shopping, et à très vite !

blouse broderie anglaise

Article affilié

Comments

comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)