Les Essentiels Meriadeck x Mademoiselle Modeuse

2017 sera encore l’année des jolis projets sur le blog. Et le premier de ceux-ci est ma collaboration avec le Centre Commercial Meriadeck à Bordeaux. L’année passée, j’avais collaboré avec le centre le temps d’un événement ponctuel, qui avait permis à une bordelaise de remporter 200 euros de shopping.

Cette année, j’aurai donc le plaisir de composer tous les mois une vitrine thématique, autour d’une sélection mode et décoration dans les différentes boutiques du centre. Je suis ravie de décliner ce type de projets, un peu différent des contenus écrits, car ils me permettent d’exprimer ma créativité et mes idées de manière totalement différente.

J’ai réalisé ma première vitrine sur le thème des soldes d’hiver, qui ont démarré le 11 janvier dernier. Au rez-de-chaussée du Centre Commercial Meriadeck, vous pouvez donc retrouver mes inspirations, avec une silhouette femme et homme, et un univers enfant, déclinés dans la vitrine. Pour cette première édition, j’ai sélectionné mes pièces chez Naf-Naf, Promod, Springfield, Petit Bateau et Nature et Découvertes.

Et ce mois-ci, comme pour chacune des prochaines éditions, vous avez la possibilité de remporter le contenu de la vitrine, d’une valeur d’environ 400€, en participant au jeu-concours organisé par le centre, et à retrouver ici. Bonne chance à tous, et à très vite !

Signature

 

centre commercial meriadeck mode

centre commercial meriadeck mode

centre commercial meriadeck mode

centre commercial meriadeck mode

Mademoiselle Modeuse | Blog mode & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

4 Comments

  • Superbe vitrine ! Les articles donnent vraiment envie. J’aime beaucoup la gamme chromatique de ta sélection, ça rend vraiment bien !

    Et félicitations pour ton nouveau design de blog. J’adore le vert-gris et et ça rend vraiment bien (la nana obsédée des couleurs, ahah.) J’adore !

    Belle journée à toi 😉

    • Merci Sarah pour tous ces adorables compliments, contente que ça te plaise 🙂 Belle fin de journée à toi, et plein de bises :*

Comments are closed.