Le printemps au Jardin Public

Le printemps au Jardin Public

Hello vous ! J’espère que votre semaine se passe bien ! On se retrouve avec de la mode sur le blog, et un nouveau look de printemps, très working girl, parfait pour une belle et longue journée de travail. Avec Laura, nous avons pris l’habitude de nous promener en semaine dans les allées du Jardin Public de Bordeaux, lorsque nous avons un peu de temps.

Ce parc est l’un de mes endroits préférés de la ville, et je l’apprécie d’autant plus lorsque le soleil brille et que les arbres sont en fleurs. Ce matin-là, les lunettes de soleil étaient obligatoires, et la météo m’a permis de porter certaines de mes nouvelles jolies pièces de saison.

Look : Pantalon New Look | Chemise Bréal * | Chaussures Minelli | Sac Longchamp | Lunettes Mango | Bijoux Swarovski *

Cette année encore, Bréal m’a invitée à piocher dans ses nouveautés. En boutique, je n’ai pas résisté à cette jolie chemise rouge et blanche à rayures, en voile de coton, parfaite pour les journées un peu chaudes. Elle se ferme par boutons pressions, et par un joli noeud à la ceinture. Soleil dans le ciel et belles températures : les sandales ouvertes étaient permises ! J’ai pioché dans mon dressing d’été et j’ai ressorti mes mignonnes petites ballerines à brides Minelli, que je veille à conserver en bon état d’année en année.

Pour le reste, j’ai fait confiance au noir, avec mon pantalon NewLook et mon sac Honoré 404 par Longchamp, que j’adore avoir à l’épaule. Mes cheveux poussent assez vite, et je peux maintenant les attacher en arrière. Il me tarde d’avoir une longueur plus importante, j’avoue que je regrette parfois mon carré plus long 🙂 Je vous souhaite une jolie journée, et vous dis à très vite !

Photos : Laura

chemise rayée rouge blanche

chemise rayée rouge blanche

chemise rayée rouge blanche

chemise rayée rouge blanche

chemise rayée rouge blanche

chemise rayée rouge blanche

chemise rayée rouge blanche

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

    • 28 avril 2017 / 09:23

      Merci jolie Julie 🙂 Des bises :*