Mes soins favoris par Clarins

Mes soins favoris par Clarins

On se retrouve aujourd’hui avec un sujet beauté. Depuis la rentrée, je teste trois produits Clarins dans ma routine de soins quotidiens. La marque m’a adressé l’une de ses nouveautés, le Booster Repair, le masque Anti-Soif et le gommage corps Peau Neuve. Au terme de quatre semaines d’utilisation, il est temps de faire un bilan.

Coup de coeur éclat : Booster Repair de Clarins

Clarins a sorti en 2016 la gamme de soins Booster, déclinée en trois versions : Repair, Detox et Energy. Le produit est conditionné en fiole de 15 ml, et il suffit d’en ajouter trois gouttes dans la crème de soin habituelle. Clarins Booster Repair est un soin hyper-concentré en actifs, qui s’utilise en cure réparatrice pour la peau (et ne doit surtout pas s’utiliser seul).

Je l’ai personnellement utilisé matin et soir pour redonner à ma peau tout son éclat, perdu après la fin des vacances, et pour atténuer les marques de fatigue. Le soin est efficace, et a considérablement réduit les rougeurs sur ma peau.

Le masque Anti-Soif par Clarins 

Parallellement, je me suis offert un mois d’hydratation intense grâce au masque Anti-soif Multi-Hydratant. Jusqu’à présent, je ne jurait que par le masque hydratant et apaisant Avène, à la texture gel super et aux propriétés top, mais le masque Clarins prend maintenant la première place ex-aequo.

Il ne sèche pas, pose seulement 10 minutes et surtout, point le plus important (pour moi) : le surplus s’enlève au coton et à la lotion. Pas besoin de se rincer le visage à grande eau. Et la peau est douce et fraiche après, et pour plusieurs heures.

Mon test du gommage Peau Neuve a lui aussi été concluant. A utiliser plutôt sur peau sèche ou très légèrement mouillée, car autrement, le soin “fond” sur la peau et agit mal. L’odeur, très fraiche, est vraiment agréable, et il décape la peau comme il faut. Le + : il décuple le pouvoir de mon huile anti-cellulite juste avant application.

J’aime beaucoup Clarins, et ces trois produits ont conforté la confiance que j’avais déjà dans les produits de cette marque. Je vous donne rendez-vous la semaine prochaine pour une nouvelle revue beauté, avec une gamme de soins hydratation pour le corps aux senteurs très gourmandes. A très vite !

 

signature-alexandra2

clarins booster repair

mademoiselle modeuse

Merci à Clarins France pour ce test produit

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 8 octobre 2016 / 15:27

    bonjour et merci pour ce compte rendu, j’adore Clarins et je voulais tester le booster repair depuis longtemps, je suis contente de voir qu’il fonctionne bien ! Les autres produits ont l’air top aussi, le masque anti soif est très connu et je n’en ai entendu que du bien ! j’utilise aussi le gommage peau neuve et je dois dire que je l’adore. ravie d’avoir découvert ton blog et univers, bon week end! Luce

    • 9 octobre 2016 / 11:02

      Bonjour Luce ! Merci pour ton commentaire ! En effet, Clarins est une très jolie marque, avec des produits tops et qui ont largement fait leur preuve. Un énorme bisou pour tes encouragements, et un joli week-end à toi !

  2. Mathilde
    5 octobre 2016 / 22:27

    Alors, je suis complètement d’accord sur ces 3 produits ! J’adore cette marque, si je pouvais avoir tous les produits, je serai aux anges mais hélas c’est un petit peu cher… mais bon j’ai une belle collection de produits Clarins ! 🙂
    J’ai eu en testeur le sérum Booster Repair et je dois dire que j’ai été bluffée moi aussi par l’efficacité de ce produit. Tout comme les 2 autres qui existent, l’Energy est génial !!
    Le gommage est divin aussi, j’ai une préférence pour le gommage Tonic qui sent bon les huiles essentielles.
    Ce que j’aime beaucoup chez eux, c’est l’huile Tonic et l’huile Anti-Eau que j’utilise matin ou soir selon l’huile. Et c’est vraiment très efficace là aussi. J’ai réussi à faire partir certaines vergetures (minute glamour bonjour) grâce à l’huile Tonic ! Et puis c’est mon petit moment détente où je prends soin de moi avec les massages qui accompagnent… 🙂
    Merci ton article ! 🙂

    • 9 octobre 2016 / 14:31

      Hello Mathilde ! Oh oui, jolie marque, un peu chère il est vrai, mais avec une belle philosophie. Je prends note de tes conseils, j’essaierai un autre Booster d’ici quelques semaines, et je note aussi les vertus des huiles pour le corps. C’est le type de produits dont j’ai besoin au quotidien 🙂 Belle fin de week-end et à bientôt ! Bises.