Vermillon

Vermillon

J’aime le rouge, j’aime porter du rouge. Mais si je devais être plus précise, je dirais que j’aime par dessus tout une nuance très précise de rouge, le vermillon. Cette couleur vive mélange harmonieusement le rouge et le orange, et forme ce qu’on appelle communément le “rouge orangé”. Il y a quelques semaines, en faisant un peu de shopping à la recherche de nouvelles pièces à ajouter à mon dressing, je suis tombée sur cette combinaison rouge incroyable, chez Camaïeu.

La combinaison rouge parfaite par Camaïeu

Je ne m’habille quasiment plus chez cette marque, mais c’est ce vêtement pendu derrière la vitrine de verre qui m’a instantanément attirée à l’intérieur du magasin. J’ai pris ma taille, je suis passée en cabine pour l’essayer et je l’ai aussitôt adoptée. Cette combinaison-pantalon est comme une seconde peau, la matière est douce, la coupe parfaite pour moi et tout ça la rend vraiment très confortable. La longueur raccourcie et les jambes amples en font une super idée pour un style décontracté avec une touche de chic. Une combinaison rouge de belle qualité qui me fait renouer un peu avec l’enseigne.

Le printemps ne sera officiellement là que dans quelques jours, et pour ce nouveau look en combinaison, je n’ai pas pu renoncer au trench long, la veste vraiment passe-partout. Je porte également mes baskets blanches Jim Rickey, mon sac rouge en cuir trouvé cet hiver chez Zara ainsi que plein de bijoux assortis. Pour cette nouvelle série de photos avec Clément, nous avons profité d’une éclaircie entre deux giboulées de mars et du calme de l’une des rues du centre de Bordeaux.

J’espère que ce look de printemps et ces inspirations de mode sur le blog vous auront donné envie de dénicher votre combinaison idéale, et pourquoi pas en rouge aussi 🙂

Cette couleur vous fait aussi craquer ? 

En attendant de vous lire, une belle semaine à toutes et tous, et à très vite !

Look : Combinaison Camaïeu | Baskets Jim Rickey | Sac Zara | Boucles d’oreilles H&M (ancienne collection)

Photos Clément Dietz

look femme

blog mode

combinaison femme

bloggeuse mode ronde

trench long femme

blog mode

look de printemps

blog mode france

mode femme

blog mode bordeaux

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. Missa
    22 mars 2018 / 21:17

    La combinaison….j’ai tjrs pensé que cela ne m’irai pas, cause rondeurs mais grace à toi je vais peut-être essayer…. merci ❤

  2. Charlène
    19 mars 2018 / 09:47

    J’aime beaucoup cette combi, et le rouge te va à merveille ! Belle semaine à toi 🙂

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)