Comment porter la parka en ville ?

Comment porter la parka en ville ?

Hello, hello ! J’espère que tout va bien chez vous ! Les derniers jours ont été particulièrement beaux, avec un temps digne d’un joli début de printemps. Pour moi, ce fut l’occasion de laisser au dressing les manteaux d’hiver, et de sortir des vestes plus légères. Et notamment une nouveauté, ma parka longue. Je l’ai trouvée il y a deux semaines chez Follow Me by Gemo, à Bordeaux. Une très belle pièce à prix doux, qui constitue un excellente basique qui ne se démode pas. Et que je suis heureuse de vous montrer aujourd’hui sur le blog.

Mais porter la parka, ce n’est pas l’exercice de style le plus simple. Ce vêtement, d’inspiration militaire, a un aspect brut et pas forcément cohérent avec une silhouette citadine. Ma récente séance photo avec Laura a été l’occasion d’expérimenter un look en parka, sans m’y perdre au passage 🙂 Ce jour-là, il soufflait un vent incroyable. La parka a joué son rôle de coupe-vent à la perfection.

Look : Pantalon et pull New Look | Parka Follow Me by Gemo | Boots AliExpress | Collier Nature et Découvertes | Sac Longchamp | Lunettes L’Usine à Lunettes

Au vu des circonstances, pas de robe ni de jupe, mais plutôt un pantalon de ville raccourci et des boots hautes, portées avec de la résille, et un pull à col cheminée. Les classiques étant toujours très efficaces, c’est avec mon Honoré 404 de Longchamp que j’ai bravé les bourrasques bordelaises. Ce shooting m’a aussi permis de porter l’un de mes colliers favoris du moment.

Je croise les doigts pour que la météo favorable dure encore un peu. Ma semaine s’annonce chargée, avec une journée de rendez-vous à Paris (que j’attends avec impatience), et encore de beaux projets à défendre. Je vous souhaite une très jolis semaine, et vous dis à très vite !

Signature

Photo par Laura

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

blog mode

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 21 février 2017 / 09:51

    CANON, super look qui te va à merveille !

    • 21 février 2017 / 10:46

      Merci Julie 🙂