Une petite robe rouge

Une petite robe rouge

Hello, hello ! J’espère que tout va bien chez vous ! C’est lundi, et comme d’habitude, c’est avec de la mode qu’on se retrouve sur le blog. Le week-end qui vient de s’écouler nous a offert une belle journée printanière et je n’ai pas pu résister à l’envie de porter l’une de mes nouvelles petites robes. Cette pièce sublime et sublimante est issue de la nouvelle collection Grain de Malice. Lorsque la marque m’a invitée à faire ma sélection personnelle parmi ses nouveautés du printemps, (comme expliqué dans ce dernier article), j’ai immédiatement craqué pour cette robe rouge à l’imprimé fou (dispo aussi en rouge uni). Sa coupe portefeuille, fluide et confortable en fait une alliée parfaite des premiers beaux jours.

Look : Robe Grain de Malice * | Collants et boucles d’oreilles H&M | Ballerines André | Sac Longchamp | Lunettes de soleil L’Usine à Lunettes

Je n’ai pas eu le cran de me passer de ma paire de collants cette fois-ci, et pour ma petite balade au coeur de Bordeaux en compagnie de Chloé, j’ai misé sur une paire de ballerines à lacets et mon petit sac noir Longchamp. Cette robe est parfaite pour toutes les morphologies, et son système de fermeture portefeuille, à double noeud, offre une aisance supplémentaire. Je ne sais pas vous, mais à moi, l’arrivée des beaux jours me remplit (encore plus) de joie, et a une certaine vertu libératrice. Après une phase hivernale de repli sur soi, comme un instinct de protection naturel, le début du printemps me donne une incroyable envie de m’ouvrir encore davantage à ce qui m’entoure. Il me tarde de faire encore plus mon papillon, de pouvoir porter mes nouvelles petites robes et blouses, et découvrir un peu ma peau.

En attendant de ses retrouver pour d’autres inspirations mode plus légères sur le blog, je vous souhaite une jolie semaine, et vous dis à très vite !

Photos par Chloé

robe rouge à fleurs

robe rouge à fleurs

robe rouge à fleurs

robe rouge à fleurs

robe rouge à fleurs

robe rouge à fleurs

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Carole
    28 mars 2017 / 20:42

    J’adore ta petite robe. Elle te va comme un gant ! De plus, les motifs sont minimalistes et tu as accessoirisé la tenue de façon très simpliste. Tout ce que j’aime !

    • 30 mars 2017 / 09:08

      Merci beaucoup Carole :*

  2. 13 mars 2017 / 17:06

    Il est chouette ce look, ca fait du bien de lacher un peu les pièces d’hiver

    • 15 mars 2017 / 09:07

      Merci belle Julie, des bises 🙂