Coup de foudre à Notting Hill

robe monki

Difficile de ne pas tomber amoureuse de Notting Hill. Quand on séjourne à Londres, il est inconcevable de ne pas se rendre à la découverte de ce quartier. Chaque vue nous fait penser à Coup de foudre à Notting Hill, et on se passe en quelques secondes les scènes du film avec Anna Scott – Julia Roberts et William Thacker – Hugh Grant. Dans quelques jours, j’aurais l’occasion de vous y emmener en promenade le temps d’un article dédié.

Une fois passé Portobello Road, nous nous sommes aventurés dans les ruelles plus calmes (et désertées par les touristes) de Notting Hill. Chaque façade, que sa couleur soit plus ou moins entretenue, est un véritable décor de cinéma. Du coup, difficile de résister à la tentation : on a fait des photos made in London !

Look : Manteau et escarpins La Redoute | Robe Monki | Sac Fossil | Bijoux L’Atelier d’Amaya * et Bronzallure *

La météo clémente des derniers jours m’a permis de me promener en robe courte, et de porter une petite nouveauté. Cette jolie robe vient de Monki. Je connaissais la marque suédoise dans sa version en ligne, et mes récents passages en boutique, à Paris, Stockholm et Londres, m’ont rendus totalement addict. Elle est admirablement bien coupée, avec un imprimé sublime et un prix doux : elle était faite pour moi.

Je la porte avec ma paire d’escarpins bleus La Redoute, mon nouveau manteau noir trouvé également chez La Redoute lors de la dernière cyber week, et mon fidèle sac Fossil. Mon séjour à Londres aura été l’occasion d’un shopping raisonnable mais très chouette. Des pièces neuves ou vintage qui m’ont tapé dans l’oeil, et que je suis impatiente de vous montrer !

On se retrouve très vite pour encore plus de gourmandise, de dépaysement, d’inspirations et de bonne humeur sur le blog et sur Instagram. Et en attendant, une très jolie semaine à vous !

signature-alexandra2

robe monki

robe monki

robe monki

robe monki

robe monki

robe monki

Mademoiselle Modeuse | Blog mode & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

4 Comments

Comments are closed.