Ma cure beauté avec Juvamine

♡ En tout début d’année, j’ai eu la chance de recevoir la JuvaBox de janvier, éditée par le JuvaBlog, le blog de la marque Juvamine, qui développe une multitude de solutions naturelles en terme de compléments alimentaires pour se sentir mieux, bien et belle.

♡ Cette box d’après-fêtes, dédiée à la détox, comprenait un certain nombres de compléments alimentaires destinés à booster ma beauté après les excès de la fin de 2013, mais également le Cahier détox des Paresseuses, très drôle et plein de bons conseils. Vous ne l’ignorez pas, je ne m’autorise à parler uniquement des expériences que j’ai testées à fond. Voici donc mon bilan, très positif, de mon expérience avec les compléments Juvamine.

IMG_5475_Fotor

♡ J’ai voulu donner un coup de fouet à mes cheveux et à ma peau, mais également modérer ma fatigue oculaire, due notamment à mon travail permanent sur écran d’ordinateur. J’ai démarré ma cure de levure de bière (cheveux), bourrache-onagre (beauté de la peau) et lutéine-myrtille (santé des yeux) il y a bientôt trois mois.

♡ Le verdict est très positif, et le plus éloquent est pour mes cheveux. Je revendique maintenant une belle longueur, des cheveux plus sains, que je sens fortifiés. Le bémol, mais qui conforte dans l’idée de l’efficacité, c’est que la levure de bière fait pousser les cheveux..et les autres poils, bien plus vite.

♡ Aucune réaction négative sur ma peau, qui s’en porte très bien. J’ai constaté au bout de trois mois d’utilisation que ma fatigue oculaire s’était sensiblement amoindrie, je ne peux que m’en féliciter.

IMG_5472_Fotor

IMG_5499

Les cheveux qui poussent vite, c’est génial !
Look :
Trench H&M
Robe PImkie
Pochette Naf-Naf

IMG_5474_Fotor

♡ Excellent bilan également pour la partie détox de ma routine. J’ai adoré la tisane Celliflore Détox et l’Essentiel d’Actifs au jus de prêle/queue de cerise : après une utilisation scrupuleuse et quotidienne, j’ai vu ma rétention d’eau localisée se dissiper en partie, et j’en suis très heureuse.

♡ Les ampoules de Pur Jus de radis noir ont en revanche été moins simples à gérer. L’ampoule doit être prise le matin dans un peu d’eau. Le gout est proche du détestable (le jus de radis noir a une saveur de chou..), et mon estomac avait quelques difficultés à le tolérer. Les intestins sensibles trouveront donc d’autres formules naturelles pour se détoxiquer.

♡ Vous l’aurez compris, mon bilan global est très bon, et je suis d’autant plus satisfaite que l’intégralité des compléments que j’ai essayé font partie de la gamme Phyto, composée d’ingrédients d’origine naturelle. D’un point de vue pratique, prendre les compléments alimentaires avec régularité devient très simple, il suffit de les avoir à portée de main au moment du petit-déjeuner afin de ne pas les oublier.

♡ Je vous invite donc chaleureusement à tenter le coup si vous étiez encore réticente, d’autant que c’est une aide précieuse au moment où les beaux jours arrivent. L’intégralité des produits Juvamine est disponible en supermarché et réseaux de grande distribution.

♡ Et vous, les compléments alimentaires ? Pour ou contre ? Avez-vous déjà testé, et quels sont vos préférés ? Dites-moi tout !

***

Je remercie chaleureusement le Bureau Franck Drapeau et Juvamine pour m’avoir permis de réaliser cette expérience très enrichissante ♡♡

Comments

comments

Suivre:

3 Commentaires

  1. BeautéPara
    10 avril 2014 / 11:59

    Hey! En ce moment j’utilise Oenobiol le fortifiant cheveux et ongles (j’ai commencé il y a peu donc il me reste encore 2 mois et demi de cure!). J’avais essayé le Forcapil il y a quelques mois parce que j’avais de très bons retours clientes dessus mais j’ai vite abandonné à cause de l’odeur quand tu ouvres la boîte (poisson ou chou-fleur on ne sait pas trop…). En tout cas, POUR les compléments alimentaires, mais sans excès (pas 50 en même temps!).
    A bientôt!

    • 11 avril 2014 / 16:33

      Merci pour ce partage d’expérience 🙂 A bientôt !

  2. 10 avril 2014 / 08:28

    Bonjour et merci pour cet article ! Ma question est : as-tu regardé combien les gélules contiennent de principes actifs en % par exemple ? Prenons celles qui réduisent ta fatigue oculaire : quel est le premier ingrédient inscrit ?

    Merci !