Atelier DIY : La Feliz à Bordeaux fête son premier anniversaire

La Feliz

La Feliz a fêté son premier anniversaire. Cette jolie boutique de la rue du Parlement Sainte-Catherine, à Bordeaux, est en passe de devenir une véritable institution mode de la capitale girondine. Les propriétaires des lieux, Andrea et Ruth, ont convié quelques bloggeuses autour d’un atelier DIY très ludique. J’ai passé un moment formidable en compagnie de Laura (Olly Magazine), Elodie (Tukibomp), Emeraude (Darlingest) et Camille (Lili à Bordeaux).

*

La Feliz

♡ Le temps de quelques heures, autour de cafés délicieux, de jus de fruits frais et de gourmandises, Andrea et Ruth nous ont parlé de l’histoire de La Feliz, de leur rencontre, et de ce qui les a conduit à ouvrir ce lieu dédié à la mode de créateurs.

*

♡ L’atelier DIY proposé par les deux jeunes femmes m’a réconcilié avec les loisirs créatifs, et particulièrement avec le crochet, puisque nous nous sommes lancées dans la réalisation de cactus en mousse. L’exercice s’est avéré plus simple que je le pensais, et j’ai réussi à composer un joli cactus, qui trône déjà dans mon intérieur.

*

♡ J’ai été ravie de passer ces quelques heures en compagnie d’un groupe de jeunes femmes autant passionnées de loisirs créatifs que de web, et je suis impatiente de retrouver chez La Feliz la nouvelle collection printanière, qui s’annonce pleine de promesses. En attendant le printemps dans le dressing, toutes les images de ce premier anniversaire sont à retrouver sur la page Facebook de la boutique.

*

La Feliz

La Feliz

La Feliz

La Feliz

 ♡♡ Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux ♡♡

Comments

comments

2 Comments

  • Très chouette et coloré ! Cela donne envie de pousser les portes de cette boutique qui est visiblement plus qu’une simple boutique!

Comments are closed.