DIY : mes photophores en verre et masking tape

♡ Aujourd’hui, je vous propose un petit DIY déco en image, qui va nous replonger au temps des travaux pratiques de maternelle. L’idée est de fabriquer en deux coups de main des petites lumières d’appoint, qui peuvent agrémenter une décoration sobre. Pour le matériel, vous aurez donc besoin de :

2 pots de yaourt en verre

2 petites bougies parfumées rondes

Du “masking tape”

IMG_5735_Fotor

♡ Le masking tape est du ruban adhésif imprimé, qui permet sans difficulté de customiser n’importe quel meuble ou objet. On le trouve dans les boutiques de loisir créatif, et j’achète le mien ici.

photo_Fotor

♡ L’opération est simple : il suffit de découper une bande de masking tape d’environ 20 cm, et de la coller sur le pot en verre en en faisant le tour. Installez ensuite la bougie à l’intérieur, et posez sur une étagère.

IMG_5736_Fotor

♡ L’idée est simple, mais je trouve assez efficace et carrément très économique. J’ai installé mes nouveaux photophores parmi les plantes succulentes qui trônent sur mon bureau, et ces lumières se fondent à merveille dans ma décoration blanche.

IMG_5739_Fotor

 Que pensez-vous de ce DIY et de cette idée déco ?

 ♡♡♡

 

Comments

comments

Suivre:

2 Commentaires

  1. 14 mai 2014 / 10:04

    Excellente idée, maintenant que les soirées d’été arrivent, c’est une bonne manière de décorer la terrasse et d’inviter les amis 🙂

    • 14 mai 2014 / 14:33

      Exactement ! J’en ai aussi fait plusieurs que je disperse sur le bord de mes bibliothèque, c’est pas mal du tout 😉