Le Festival ODP | 03, 04 et 05 juin 2017 à Talence (33)

festival odp

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! On se retrouve aujourd’hui avec un sujet musique sur le blog, et plus précisément festival de musique. L’été qui approche entraine avec lui les festivités musicales de saison à Bordeaux et dans sa région. Les 03, 04 et 05 juin 2017 se tiendra la troisième édition du Festival ODP, à Talence, près de Bordeaux (33).

L’évenement musical est solidaire : il a été crée au profit de l’Œuvre des pupilles orphelins des sapeurs-pompiers de France, et constitue un fonds d’entraide grâce aux recettes de la billetterie. Les parrains de la manifestation ne changent pas : Thomas Hugues, Eric Jean-Jean et Cyril Lignac soutiennent de nouveau le festival ODP.

Cette année encore, neuf artistes se sont mobilisés pour offrir trois belles soirées au public du Parc Peixotto de Talence (33). Le public aura la joie de découvrir ou re-découvrir Romain Humeau, Claudio Capéo et Vianney (03 juin), La Féline, Imany et Jain (04 juin), et Octave Noire, Catherine Ringer et Julien Doré (05 juin). La billetterie est à retrouver sur le site officiel.

Festival ODP | 03,04 et 05 juin 2017 au Parc Peixotto à Talence (33)

Mais le Festival ODP, ce n’est pas seulement de la musique. C’est aussi un village gourmand, à proximité de la grande scène, avec les meilleurs food trucks de la région, un espace enfants animé par les sapeurs-pompiers, mais aussi un espace prévention et formation aux gestes qui sauvent. Des sessions d’initiation gratuites sont d’ailleurs ouvertes, sur simple inscription en ligne.

J’ai eu la chance d’assister à l’une des soirées de la deuxième édition en 2016. J’ai été conquise par la programmation et l’ambiance, et la mobilisation des nombreux bénévoles pour faire de l’évènement un beau moment de fête, de convivialité et de partage autour de la musique.

Pour cette édition 2017, la direction du festival me permet de vivre un moment privilégié que j’aurai plaisir à partager avec vous, puisque je serai présente sur place pour vous faire vivre l’ambiance, sur le site, mais aussi en coulisse, au plus près des artistes. Je vous réserve de nombreuses surprises les 03, 04 et 05 juin, et ça se passera sur Instagram et Facebook. Restez connectés et à très vite !

 

festival odp

Article partenaire

Comments

comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)