Mademoiselle Modeuse x Grain de Malice #1

Mademoiselle Modeuse x Grain de Malice #1

Hello, hello ! J’espère que tout va bien chez vous ! On se retrouve avec de la mode sur le blog pour terminer la semaine, et le premier épisode d’une collaboration que j’avais hâte de partager avec vous. Il y a quelques temps, Grain de Malice m’a proposé de piocher dans sa nouvelle collection mes pièces favorites, afin de vous proposer mes meilleures inspirations mode.

J’avoue que cette proposition m’a permis de faire une double découverte. Tout d’abord, et je dois le confesser, je n’avais jamais été cliente Grain de Malice jusqu’à présent, car les collections proposées ne convenaient pas à ce que j’aimais porter. Puis ma seconde surprise, et pas des moindres, a été de constater que Grain de Malice a bien changé, et à mon grand bonheur. Le stylisme de la marque a bien évolué, et les prix sont restés très accessibles.

Un renouveau très inspirant, qui m’a conduite à accepter le challenge ! J’ai donc choisi quatre pièces afin de composer trois silhouettes de printemps pleines de pep’s et de féminité, et on démarre aujourd’hui avec un look très working girl, autour d’un pantalon et d’une chemise.

Look : Chemisier et pantalon Grain de Malice * | Manteau La Redoute | Mocassins Betty London via Spartoo * | Sac Cambridge Satchel Company | Boucles d’oreilles Chic Alors | Lunettes L’Usine à Lunettes

Le pantalon push-up noir Grain de Malice est un joli modèle à la coupe slim. Sa composition contient 3% d’élastanne, qui en font un vêtement encore plus confortable que la normale, comme une seconde peau. La longueur de jambe est légèrement raccourcie, ce qui m’a permis de le porter comme j’aime, un peu comme un 7/8. Il fait très bien son job, puisque la coupe push-up, avec la taille légèrement remontée, fonctionne très bien, et s’adapte à merveille aux morphologies plus généreuses.

J’ai associé au pantalon un chemisier blanc imprimé noir à manches longues de la nouvelle collection Grain de Malice. Cette pièce s’avère parfaite sous un manteau léger, pour passer les premières journées de printemps sans avoir trop froid. Et ce look ne serait rien sans des accessoires contrastants. Je porte mon sac-cartable blanc en cuir que j’aime tant, et ma nouvelle paire de mocassins vernis roses tendres.

Cette nouvelle inspiration mode est parfaite pour aller travailler, ou tout simplement pour se promener en ville, et j’espère qu’elle vous plaira. On se retrouve très vite pour le deuxième épisode de ma collaboration avec Grain de Malice, et on me souffle dans l’oreillette qu’il sera plus coloré 🙂 A très vite, et belle fin de semaine !

Signature

Photos par Chloé

grain de malice

grain de malice

grain de malice

grain de malice

grain de malice

grain de malice

grain de malice

grain de malice

grain de malice

Article partenaire

Comments

comments

Suivre:
Partager: