Party Girl

Party Girl

Hello, hello ! J’espère que vous avez passé un joli week-end et que vous avez pu en profiter pour recharger les batteries. Noël est dans maintenant dans un peu plus d’une semaine et je m’en réjouis déjà. Cette année, j’ai pris le temps d’aller à la recherche de robes de fêtes pour être au top pour les deux réveillons. Si vous me suivez sur Instagram et plus précisément en InstaStory, vous avez peut-être suivi mon marathon de recherche de robes, dans le centre-ville de Bordeaux. Dimanche dernier, j’ai arpenté les rues du centre-ville pour trouver des idées de tenues. Je suis finalement repartie avec deux robes et la première est cette jolie pièce de chez Kookai.

Ma robe de fête imprimée de chez Kookai

Cette petite robe courte et imprimée est très originale et c’est ce qui m’a plu chez elle. J’ai déjà eu l’occasion de la porter dans un style casual pour le travail et aujourd’hui, voici un nouveau look en version festive. Je porte ma robe avec une paire d’escarpins rose fuchsia que j’ai ressortie du placard pour l’occasion. J’ai laissé de côté la ceinture amovible de la robe pour mettre une ceinture en cuir tressé, de chez Kookai aussi. Pour mon look de fête, j’aime mettre le paquet sur les bijoux. Je porte l’une de mes grosses paires de boucles d’oreilles et aux doigts, mes bagues favorites, et notamment la bague Mimosa large, une nouveauté Jour de Mistral. Je vous donne d’ailleurs rendez-vous dans quelques jour sur mon compte Instagram pour un joli concours en collaboration avec cette belle marque de créateur de bijoux précieux.

Mon manteau rouge en laine est aussi de la partie, car il matche parfaitement avec ma tenue. Et pour mettre mes petites affaires, un peu de franges en cuir, avec mon petit sac en cuir exhumé aussi de mon placard. J’espère que ce nouveau look vous aura donné envie de mettre de la couleur dans votre look de fêtes. Je compte maintenant les jours avant de me retrouver en famille et mettre le feu à la piste de danse, avec mes habits de lumière 🙂

Une jolie semaine et à très vite !

Photos Clément Dietz

robe-kookai

idée-tenue-de-fête

robe-imprimée-rouge

sac-cuir-franges

manteau-rouge-laine

rouge-à-lèvres-mat

look-taille-44

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Justine
    17 décembre 2018 / 15:31

    J’adore le match avec les escarpins fushias! C’est top (comme d’habitude) bisous

  2. Mathiilde
    17 décembre 2018 / 13:33

    Whaou !!

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)