Inès Melia, nouvelle Cherry Girl du Temps des Cerises !

Inès Melia, nouvelle Cherry Girl du Temps des Cerises !

campagnes_ltdc_s146

L’hiver n’est encore qu’une question de semaines, et les premières campagnes de lancements des nouvelles collections printemps/été 2014 émergent, pour mon plus grand plaisir. Aujourd’hui, on s’arrête sur Le Temps des Cerises, qui pour l’occasion du lancement de sa campagne, présente sa nouvelle Cherry Girl.

Le Temps des Cerises n’est plus à présenter : marque désormais incontournable, spécialiste du jeans authentique, elle exprime depuis 1998 la volonté d’imposer sa culture et de s’imposer comme véritable expert du jeans “vintage”.

Les « Cherry girls » sont ces femmes indépendantes, ultra féminines et artistes à la fois, repérées par Le Temps des Cerises. Elles incarnent des valeurs symbolisées par toute une génération de femmes sur lesquelles la marque communique à chaque collection en désignant une Cherry Girl, partenaire de choix et digne représentante du 21ème siècle.

Après Annina Roescheisen et Marine Neuilly, la marque remplit son rôle de défricheur de talents, et c’est la DJette Inès Melia qui est la troisième et nouvelle Cherry Girl de la prochaine saison !

1530366_10153755138265154_1819635717_n

Jeune fille blonde, au style naturel mais affirmé, Inès Mélia est une touche-à-tout, mais c’est avec la musique qu’elle exprime au mieux son talent : DJette résidente du Baron et du Silencio, incontournables clubs de la nuit parisienne, elle mixe plusieurs années consécutive au festival Calvi on the Rocks, collabore avec de nombreuses et prestigieuses marques, pour lesquelles elle imagine le soundesign de leurs boutiques et défilés. Inès Mélia maitrise l’alliance du meilleur du classique et des perles qu’elle découvre en permanence, pour faire danser son public jusqu’au bout de la nuit…

C’est à travers ses valeurs, sa curiosité et sa spontanéité que Le Temps des Cerises a décelé sa nouvelle Cherry Girl, une fille à suivre qui se nourrit de ses rencontres, de son expérience et de l’art qui l’entoure pour les retranscrire en musique derrière les platines le soir venu…L’univers d’Inès est à découvrir dès maintenant sur !

Il vous reste à découvrir, si ce n’est encore fait, tout l’univers d’Inès sur son soundcloud, et bien entendu la nouvelle collection, sur la boutique en ligne du Temps des Cerises.

LTC_SS14_Maro

Nos marques favorites n’ont jamais été aussi bien défendues que par des égéries bien choisies, et Inès Melia est un choix parfait pour cette année 2014.

L’idée des collaborations des marques avec des figures emblématique vous plait-elle ? Quelle est votre égérie préférée ?


Sponsored by BuzzParadise

Comments

comments

Suivre:

3 Commentaires

  1. 1 février 2014 / 16:47

    Elle a du chien comme une certaine douceur, je trouve le choix pertinent.

    • 1 février 2014 / 16:57

      En effet, elle colle parfaitement à l’image de la marque qui l’a choisie. C’est une très jolie égérie. 🙂