West Texas Riders

tee shirt à message

Hello tout le monde ! J’espère que votre week-end de Pâques s’est bien passé, et si vous êtes chanceux, j’espère que vous passerez un excellent lundi férié. On se retrouve avec de la mode sur le blog, et un look effortless, parfait pour profiter des journées ensoleillées du moment.

De temps en temps, au gré de l’itinéraire de mes virées shopping, je m’arrête chez Bershka. L’enseigne qui habille les jeunes filles me réserve parfois de belles surprises. Tout récemment, j’y ai trouvé ce tee-shirt à message, frais, rose et un peu vintage. La petite pièce parfaite pour une silhouette toute en pep’s, à porter évidemment avec jean et baskets.

Look : Jean et ceinture Naf-Naf | Tee-shirt Bershka | Chaussures Adidas via Defshop * | Sac Cambridge Satchel Company | Imperméable Petit Bateau

Ma collection de sneakers s’agrandit : je suis revenue aux Gazelle d’Adidas, grâce à la nouvelle collection de la marque. J’ai craqué pour un modèle couleur rose très pâle, parfaite pour le printemps, et sportwear juste ce qu’il faut. A retrouver sur Defshop.

Avec l’inter-saison, c’est le retour du ciré jaune. Cette veste, je l’aime d’amour, et elle est l’un de mes plus beaux investissement. Elle coupe la brise printanière et se révèle comme l’alliée parfaite des fins de journées fraiches. Et elle s’associe superbement bien avec les tee-shirts imprimés. Ca tombe bien, j’en ai plein mes tiroirs. Je vous souhaite un joli début de semaine, et vous dis à très vite !

Photos : Karl

tee-shirt à message

tee shirt à message

tee shirt à message

tee shirt à message

tee shirt à message

tee shirt à message

Comments

comments

2 Comments

Comments are closed.