Jolie Môme, dépôt-vente et boutique vintage à Bordeaux

♡ Il y a quelques jours, je vous parlais d’une exceptionnelle trouvaille lors d’une sortie shopping à Bordeaux. Mon secret, c’est un véritable coup de coeur pour un petit sac vintage en cuir vert, repéré dans une vitrine, et adoré au premier regard. L’endroit où j’ai trouvé cette merveille est une boutique située à deux pas de la Place Camille Jullian, au 22 rue du Pas-Saint-Georges, et qui s’appelle Jolie Môme.

Jolie Môme

Mon nouveau trésor, mon petit sac vintage à fermoir porte-monnaie.

Jolie Môme est un dépôt-vente où il me semble difficile de sortir les mains vides. Je n’ai pas eu l’occasion de faire de photographies de l’intérieur, car la boutique était pleine lors de mon passage. Mais je conseille à n’importe quelle esthète de la mode présent à Bordeaux d’aller y faire un tour.

♡ Je suis déjà folle de mon petit sac. Il trônait en vitrine, je l’ai essayé et je me le suis offert. Il est tout cuir, en excellent état, et doit avoir une quarantaine d’année. Avec son fermoir porte-monnaie et sa chaine en métal doré, je vais sans doute le porter tout l’automne et tout l’hiver. On trouve de tout dans cette belle boutique de Bordeaux, du prêt-à-porter, des accessoires, des chaussures, et même des bijoux.  Il n’y en a pour toutes les bourses et tous les styles, et je n’ai pas eu le temps de faire le tour de tout le stock, mais je reviendrai très vite.

Jolie Môme

Jolie Môme22 Rue du Pas-Saint-Georges, 33000 Bordeaux – 13h / 19h du lundi au samedi

♡ Dans quelques jours, vous aurez l’occasion de voir les premiers looks d’inspiration rétro avec mon nouveau petit sac. Restez connectées, et en attendant, mille bisous. ♡♡♡

Comments

comments

Suivre:

4 Commentaires

  1. 10 septembre 2014 / 14:22

    Cette friperie, je suis passée des milliers de fois devant ! Des milliers de fois à baver devant la vitrine et à ne jamais prendre le temps d’y rentrer ! Chose finalement fait il y a peu, et comme tu dis, je ne suis pas ressortie les mains vide !

    Une vraie pépite <3

    • 10 septembre 2014 / 14:28

      Ah coo, et alors, qu’est ce que tu as trouvé ? 🙂

  2. 27 août 2014 / 09:39

    ah comme toi je suis fan de ce genre d’endroits ! Hate de voir ton look <3 bisous

    • 27 août 2014 / 11:08

      Je ne m’en lasse pas non plus, et ici à Bordeaux, il y a pas mal de pépites dans le genre 🙂