Ma jupe imprimée pour l’hiver

Ma jupe imprimée pour l’hiver

Hello, hello ! Comment ça va ce matin ? J’espère que vous avez passé un excellent week-end malgré la drôle de météo qui s’est abattue un peu partout. On se retrouve avec de la mode sur le blog, et un nouveau look d’hiver. Il y a quelques jours, je vous avais montré l’une de mes pièces favorites de la nouvelle collection Molly Bracken, ma veste en fausse fourrure bicolore.

Parmi les pièces de la marque de prêt-à-porter reçues à la maison (que je vous avais présentées en vidéo sur Instagram), il y avait une sublime jupe imprimée mi-longue. Avec sa coupe hyper confortable et ses couleurs chaudes, c’est le vêtement parfait pour égayer l’hiver. Je me suis découvert un gout pour le bleu marine, couleur que je portais très peu jusqu’à présent. Avec un pull à col roulé et un manteau long Grain de Malice, ma jupe imprimée met de la chaleur dans ma silhouette.

Look : Manteau Grain de Malice * | Jupe Molly Bracken * | Pull NewLook | Chaussures Texto | Sac André

Aux pieds, je porte une nouveauté : mes derbies forme creepers trouvés chez Texto. J’ai profité des offres de la Cyber Week pour me les offrir à la moitié de leur prix, et je suis ravie. Elles me permettent de faire des kilomètres à pied sans soucis et me font prendre quelques centimètres grâce à la semelle épaisse.

Demain, je prendrai la route de Londres pour quelques jours de vacances avec l’une de mes amies. Je suis impatiente de retrouver cette ville que j’aime tant, où je me suis rendue il y a déjà un an tout pile, et je suis d’ores et déjà ravie à l’idée de partager ces moments loin de Bordeaux avec vous en photos et vidéos sur Instagram.

Je vous souhaite une jolie semaine et vous dis à très vite !

 

Photos Clément Dietz

blog mode

blog mode

jupe molly bracken

blog mode bordeaux

blog mode

blog mode

manteau long en laine

molly bracken

molly bracken

blog mode bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager: