L’automne en bleu

blog mode

Hello, comment ça va ce matin ? Je rentre tout juste d’un incroyable week-end à Bruxelles. Trois jours dans la capitale belge où j’ai fait des rencontres inattendues, où j’ai vu de nouvelles choses et où j’ai fait le plein d’énergie. J’ai déjà pu partager quelques moments avec vous sur Instagram, mais la suite et le récit de ce petit voyage arrive très vite sur le blog. En attendant ce nouveau carnet de route en Belgique, on se retrouve avec un nouveau look d’automne pour démarrer cette nouvelle semaine.

J’adore associer plusieurs nuances de la même couleur quand l’envie me prend au moment de m’habiller. Et l’enjeu est encore plus sympa quand il s’agit de mixer les matières. Pour cette nouvelle silhouette, j’ai associé du denim, de la paillette et du cuir. Il y a quelques semaines, j’ai trouvé cette petite veste en jean à basques (les volants à la taille) chez Stradivarius. Légère et parfaite pour les premiers jours de l’automne, je l’ai trouvée très originale par sa forme et ses bords effilochés. Comme pour toutes mes vestes en jean, j’y ai ajouté mes pin’s préférés du moment, édités par Maison Labiche dans le cadre d’une collaboration avec Caudalie.

Look : Jupe Vero Moda | Tee-shirt Skunkfunk | Veste Stradivarius | Baskets Adidas | Boucles d’oreilles H&M | Bijoux Nilaï, l’Atelier de Solène, Bronzallure | Montre Casio

Très récemment, je vous avais dévoilé l’une de mes pièces favorites de la marque Skunkfunk, Dans ce look, je portais une veste de la marque de mode éthique née dans le Pays Basque, issue de la nouvelle collection. Cette fois-ci, il s’agit d’un tee-shirt en coton biologique imprimé, pour lequel j’ai eu un gros coup de coeur. La sérigraphie de l’imprimé est réalisée par une illustratrice de Biarritz, Little Madi. Cette nouvelle pièce est parfaite portée avec une autre nouveauté, ma jupe midi bleue pailletée. Il s’agit d’un vêtement Vero Moda, trouvé chez Boutique Addict, l’un de mes magasins de mode favoris à Bordeaux. Pour renforcer le côté sport et chic de ce nouveau style, j’ai pris l’option baskets blanches, et je n’ai pas oublié mon sac en cuir bleu coordonné, le Gabrielle de Max Cap-De-Barthes.

J’espère que ce nouveau look sur le blog vous aura plu et vous aura donné envie d’essayer de nouvelles choses. Une belle semaine à tous, et à très vite !

 

Photos Clément Dietz

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

jupe mi-longue bleue

Comments

comments

4 Comments

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)