Ma jupe vintage

Ma jupe vintage

Hello ! Comment allez-vous en cette fin de semaine ? Le week-end approche, et c’est avec de la mode qu’on se retrouve sur le blog, et un nouveau look de printemps. Il y a quelques semaines, Blue Madone a investi un tout nouveau local, plus grand, pour accueillir sa boutique et ses ateliers de création. Je n’ai évidemment pas attendu longtemps avant d’aller découvrir la nouvelle adresse de cette boutique vintage que j’adore et qui est l’une de mes préférées à Bordeaux, et y trouver la parfaite petite jupe vintage.

Une nouvelle juste vintage pour le printemps

Lorsque je pars faire du shopping vintage, je rentre rarement les mains vides. Je trouve toujours une ou plusieurs belles pièces qui me tapent dans l’oeil. Ce fut le cas lors de ma visite chez Blue Madone : j’ai fait le tour de toutes les pièces proposées, et j’ai instantanément craqué pour cette nouvelle jupe mi-longue rose imprimée de blanc. J’ai évidement adoré sa couleur, sa coupe et son petit motif parfait pour la nouvelle saison qui s’ouvre. Je n’ai pas attendu bien longtemps avant de la porter. Pour immortaliser cette nouvelle silhouette, je me suis promenée avec Clément du côté des Allées de Tourny à Bordeaux.

J’ai associé ma nouvelle jupe vintage avec une chemise en denim bleue, mes baskets blanches et mon sac-cartable en cuir assorti, que je n’avais pas porté depuis l’été dernier. Pour les bijoux, du doré et du sobre, et ma montre Triwa qui ne quitte quasiment pas mon poignet. Il me tarde vraiment que la météo soit un peu plus douce, car mon dressing regorge de pépites vintage qu’il me tarde de porter sans les cacher sous des couches de vêtements chauds.

J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques idées et envies pour mettre un peu de couleur et de vintage dans votre garde-robe ce printemps. Petit rappel : si vous êtes bordelais(e) et fan de vélo, le concours pour remporter un an d’abonnement à Indigo Weel est ouvert jusqu’au dimanche 25 mars sur mon compte Instagram.

Une belle fin de semaine à tous et à très vite !

Look : Jupe vintage | Chemise H&M (ancienne collection) | Baskets Jim Rickey | Sac Cambridge Satchel Company | Boucles d’oreilles Youh-Youh Les Indiens | Montre Triwa

Photos Clément Dietz

jupe rose mi-longue

blog mode

bloggeuse mode

montre triwa

blog mode bordeaux

mode vintage

chemise bleue en jean

sac cambridge satchel company

mode vintage

blue madone bordeaux

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 28 mars 2018 / 10:01

    Cette tenue te va très bien, la jupe donne du pep’s ! Tu me donnerais presque envie de privilégier la couleur au noir…affaire à suivre !
    Anaïs

    • 29 mars 2018 / 10:33

      Mais il faut porter de la couleur 🙂 Merci pour ton commentaire Anaïs !

  2. 26 mars 2018 / 11:41

    J’adore !!! C’est trop joyeux cette tenue, ça te va super bien Alexandra !
    ♡♡♡
    Bises
    Amélie

  3. 23 mars 2018 / 09:05

    Whaou tu es superbe ! Ces couleurs sont vraiment canons

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)