Le printemps en kimono

Le printemps en kimono

Hello ! J’espère que ça va bien chez vous ! On se retrouve avec de la mode, et un nouveau look sur le blog, pour bien terminer la semaine. Ma valise pour New York commence à se remplir, et parmi les pièces que je vais emmener, il y aura mon nouveau kimono. C’est IKKS qui m’a adressé cette jolie pièce, issue de sa collection de printemps / été. La matière, en soie, est ultra-légère, et l’imprimé est ravissant. Je suis assez contente qu’il rejoigne mon dressing, car le kimono à franges est un indispensable à posséder selon moi. Et il donne vraiment le ton de la belle saison.

Pour cette petite balade en compagnie de Victoria, j’avais opté pour un look en jean, car la météo n’était pas propice à sortir le short. Sous ma veste de kimono, je porte une blouse Vero Moda en coton léger (collection 2016), avec un jean slim raccourci, ma paire de baskets blanches Puma, et mon joli petit sac Atelier 13, dispo chez Labl. C’est sur ce nouveau concept-store, crée à Bordeaux, que j’avais déjà trouvé ma jolie petite robe en chambray. Ce petit sac noir à franges, désigné par une créatrice française mais fabriqué au Portugal, a toutes les caractéristiques de l’accessoire idéal : il est plein de style et a le juste volume requis pour emmener le nécessaire, et un peu plus.

Look : Kimono IKKS * | Jean Naf-Naf | Baskets Puma | Sac Atelier 13 par Labl * | Blouse Vero Moda | Bijoux Nilaï * | Lunettes Jimmy Fairly *

Pour relever ce nouveau look fleuri et un peu bohème, j’ai enfilé mes bijoux dorés favoris du moment, de chez Nilaï, et mes boucles d’oreilles rouges de chez H&M, que j’ai bien du mal à quitter. Et sur le nez, mes nouvelles lunettes de soleil Jimmy Fairly. La marque d’optique française a fait fort cette saison, avec une très belle collection de solaires, baptisée Terra Nova. J’ai reçu le modèle Astra, aux grands verres couvrants, parfaits pour mon hypersensibilité à la lumière.

Le week-end qui s’annonce devrait nous offrir une très belle météo. Il me tarde de pouvoir assortir mon kimono cette fois-ci à un short, pour pouvoir profiter de la chaleur du soleil. Avant de vous quitter, je vous donne ce matin rendez-vous sur mon compte Instagram, pour un joli concours en collaboration avec IKKS. Une belle fin de semaine, et à très vite !

Photos par Victoria

kimono à fleurs

kimono à fleurs

kimono à fleurs

kimono à fleurs

kimono à fleurs

kimono à fleurs

kimono à fleurs

kimono à fleurs

kimono à fleurs

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

5 Commentaires

  1. JUliette
    14 juin 2017 / 15:14

    Je trouve que nous avons à peu près le même goût sur le plan vestimentaire, car je porte beaucoup de kimonos en ce moment ! Je viens d’en acheter un avec des motifs très colorés.

  2. nathalie milot
    9 juin 2017 / 10:18

    Magnifique! Tout est magnifique!

    • 9 juin 2017 / 10:30

      Merci beaucoup Nathalie :*

    • 9 juin 2017 / 09:35

      Merci jolie Julie, des bisous :*