Des fleurs et des paillettes

Des fleurs et des paillettes

Hello ! J’espère que tout va bien chez vous, et que vous avez passé un agréable week-end ! Ici, les derniers jours ont été rythmées par de belles rencontres, de chouettes promenades à Bordeaux et d’un peu de repos avant de reprendre le travail. Une nouvelle semaine s’ouvre, on se retrouve avec un nouveau look d’hiver sur le blog.

Le kimono est un vêtement que j’adore dès qu’arrivent les beaux jours. Il me tarde l’arrivée du printemps pour porter de nouveau mon kimono en soie et à franges, l’une de mes pièces favorites. En attendant, j’ai jeté mon dévolu sur un kimono d’hiver. Cette pièce est issue de la collection hivernale Grain de Malice, et constitue l’un de mes coups de coeurs lors de la campagne web de Noël, pour laquelle je suis égérie.

Look : Kimono Grain de Malice * | Combinaison Uniqlo | Chaussures Bobbies * | Sac André | Boucles d’oreilles H&M | Bijoux Matsaï Mara et Atelier de Solène

J’ai adoré porter cette pièce lors du shooting officiel au siège de la marque à Lille, et j’aime toujours autant porter ce kimono au fil des semaines. Pour ce nouveau look, je l’ai associé à ma combinaison-pantalon, trouvée en soldes à Uniqlo. Le modèle est épuisé, mais un similaire est à retrouver sur le site : la coupe large est incroyablement confortable et très moderne.

Le bas de ma combinaison est raccourci et dévoile la cheville. Je suis fan de ces longueurs 7/8, qui me permettent de porter mes plus beaux souliers avec plaisir. Cet hiver, je ne me lasse pas de mes jolies derbies à paillettes Bobbies, les Majorette, que j’ai déjà pu vous montrer ici et sur le blog mode. Et pour emporter toutes mes affaires tout en ajoutant une petite note rock à ma silhouette, mon sac en cuir vert est mon meilleur ami.

Ce nouveau look, c’est l’association des fleurs et des paillettes, et ça fonctionne plutôt bien 🙂 J’espère que cette suggestion de style vous inspirera pour tenter ou revenir au kimono.

En attendant d’échanger avec vous, je vous dis à très vite !

Photos Clément Dietz

blog mode

blog mode

kimono à fleurs

chaussures à paillettes

bloggeuse bordeaux

bloggeuse bordeaux

combinaison pantalon

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 28 février 2018 / 15:51

    Coucou Alexandra !
    J’adooooore le kimono et les chaussures : les imprimés fleuris et les paillettes c’est la vie 🙂
    Belle après-midi.
    Anaïs – Take It Ici le blog

    • 7 mars 2018 / 22:33

      Merci beaucoup Anaïs 🙂

  2. 11 février 2018 / 14:48

    Les photos son si belle. Bravo au photographe. j’aime beaucoup ton look. tu es radieuse comme toujours. des bises

    • 12 février 2018 / 15:57

      Merci beaucoup ! Tout le mérite revient à Clément, il est très doué 🙂

  3. Koro
    9 février 2018 / 00:45

    Radieuse comme toujours! On trouve des super trucs chez Uniqlo, moi je suis pour!

    • 12 février 2018 / 16:00

      Merci beaucoup Christine ! En effet, on trouve vraiment de chouettes chose chez Uniqlo 🙂

  4. veronique
    5 février 2018 / 22:25

    bonsoir

    je regrette vraiment de n avoir pas pris ce kimono au debut des soldes ! il est vraiment très beau et tu nous donnes de l inspiration en le portant différemment ,j ai reussi à avoir la version chemisier , et l autre kimono de chez gdm que j ai porté avec le short noir base festonnée
    j aime beaucoup aussi tes boucles

    • 6 février 2018 / 12:23

      Merci beaucoup Véronique pour cet adorable commentaire. GDM a sorti de jolis modèles cet hiver, c’était vraiment un plaisir. Belle semaine à toi, à très vite !