LasTable : les restaurants à la dernière minute et moins chers à Bordeaux

LasTable : les restaurants à la dernière minute et moins chers à Bordeaux

Le déjeuner ou le dîner approche ? Rien ne vous fait envie dans votre placard, vous iriez bien au restaurant, mais que ce soit en semaine ou le week-end, les places sont chères et vous craignez de finalement rentrer bredouille ? Tout le monde a connu cette situation au moins une fois, (moi la première !). Et si la solution se trouvait dans votre smartphone ? J’ai testé LasTable, application mobile conçue et développée à Bordeaux.

L’équipe de LasTable m’a proposé de tester leur concept. L’objectif : pouvoir réserver à la dernière minute une table disponible dans une sélection d’établissements à proximité de chez vous, avec à la clef une remise sur votre ticket, pouvant aller jusqu’à 50 %.

Une fois l’application installée, j’ai eu le choix entre une bonne trentaine de restaurants de Bordeaux. Il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, et j’ai finalement choisi de réserver chez Le Coin de Camille, pour deux personnes, un vendredi soir. Chaque établissement dispose de sa propre fiche, indiquant les réserves de l’offre (valables sur les menus, sur la carte, boissons comprises ou non), et un extrait de menu avec quelques tarifs.

LasTable : jusqu’à -50% sur l’addition en réservation de dernière minute 

La réservation ne prend que quelques secondes : il suffit de déterminer le nombre de couverts et l’heure à laquelle on souhaite arriver. La table est confirmée par mail, et il suffit de se rendre ensuite sur place, avec le code de réservation communiqué.

Notre dîner s’est déroulé à merveille. Au moment de l’addition, une note avec le pourcentage de remise prévu (-10%) nous a été éditée. Il n’y a pas eu de mauvaises surprises, et nous sommes repartis ravis.

J’ai donc aimé : la rapidité de réservation via mobile, l’étendue du choix de restaurants, les conditions claires et sans mauvaises surprises, et évidemment, le petit rabais sur l’addition. Un vrai bon plan, qui existe sur Bordeaux pour l’instant, et ne tardera sans doute pas à arriver sur d’autres villes. L’application LasTable est disponible sur iOs et Android. Bonne découverte !

Le coin de camille

Le coin de camille

Le coin de camille

Lastable

Article sponsorisé

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux




Comments

comments

Suivre:
Partager:

3 Commentaires

  1. 6 novembre 2016 / 00:52

    J’ai testé l’app hier! j’ai eu mes -20%! je conseille

  2. 23 octobre 2016 / 10:37

    Merci poir l’info!

    • 23 octobre 2016 / 11:55

      Merci Julie 🙂