Le printemps au Parc Bordelais

manteau bleu

Hello, hello ! J’espère que tout va bien chez vous ! On se retrouve aujourd’hui avec de la mode sur le blog, et un nouveau look pour terminer la semaine. Le beau temps tarde à s’installer et les journées sont encore fraiches : s’habiller au quotidien relève du jeu permanent. Mais ce n’est pas pour me déplaire, car cela me permet de porter de jolies pièces de mi-saison, comme mon petit manteau bleu de chez Bréal.

Cette belle pièce fait partie de ma récente sélection shopping dans les nouveautés de la marque, et j’ai eu un coup de coeur immédiat. Le manteau n’est plus disponible en ligne, mais est encore à retrouver en boutique. Pour cette silhouette, j’ai misé sur l’association du bleu, du blanc, avec une touche de rose. Un jean brut (ma salopette Baltimore en mode pantalon), une chemise à motifs (ma chouchou de chez Grain de Malice), combinés à des accessoires bleus, et aux pieds, mes petites baskets roses par Le Coq Sportif.

Look : Jean Baltimore * | Chemise Grain de Malice * | Chaussures Le Coq Sportif * | Sac The Cambridge Satchel Company via Monshowroom | Manteau Bréal * | Ceinture Naf-Naf

Lundi, je vous présentais le modèle Lcs R Flow, avec une première idée look. Mon deuxième modèle coup de coeur, les Charline, ont autant de charme. Ces petites chaussures sont plus fines, et seront aussi parfaites avec mes petites robes de printemps et d’été.

Pour ce nouveau look, je suis restée dans mon quartier, et j’ai profité d’une petite promenade au Parc Bordelais, pour un shooting réalisé par Tristan Perrier, photographe à Bordeaux. Cette première rencontre photographique s’est révélée très agréable, et les images valent plus que les mots : elles sont superbes. Merci Tristan pour cette première expérience.

Je vous souhaite un joli week-end par avance, et vous dis à très vite !

Photos Tristan Perrier – Artiste Photographe

manteau bleu

manteau bleu

charline le coq sportif

manteau bleu

manteau bleu

manteau bleu

manteau bleu

manteau bleu

Comments

comments

4 Comments

Comments are closed.