Le Spa de Sèze à Bordeaux (33)

Le Spa de Sèze à Bordeaux (33)

La semaine dernière, j’ai eu la chance de passer quelques heures au Spa de Sèze. Cet établissement d’exception, assez peu connu à Bordeaux et à quelques pas de la place des Quinconces, se situe au sous-sol de l’hôtel du même nom, allées de Tourny. Petit retour sur cette expérience totalement exceptionnelle et dépaysante.

On accède au spa en se présentant à la réception de l’hôtel, puis on est ensuite conduit au niveau inférieur par l’escalier ou l’ascenseur. L’établissement, classé 4 étoiles, dispose d’un jaccuzzi, de douches expérience, d’un hamac, d’un sauna et de plusieurs cabines de soins. Une salle de fitness est également libre d’accès, et disponible aussi pour la clientèle de l’hôtel.

Les installations sont propres et très bien entretenues. Après avoir enfilé mon maillot de bain en cabine, j’ai pu passer une heure entre hammam, bain à remous et douche méditérannéenne. Une entrée en matière qui m’a permis d’évacuer une partie de ma fatigue du moment. Puis Agnès, la spa manager, m’a conduite dans ma cabine ou je me suis installée pour mon soin.

Au programme, 30 minutes de gommage “Délice de Pistachio” (exfoliation à la poudre de coques d’amande et à la pistache accompagnée d’une hydratation satinée, gourmande et vanillée), puis modelage polynésien du dos et des jambes. Ma masseuse, totalement dévouée à son art, m’a totalement déconnectée du moment présent. Je suis sortie de mon semi-sommeil totalement détendue et heureuse. Puis le temps de reprendre mes esprits, je me suis installée enroulée dans mon peignoir dans le petit salon dédié aux visiteurs, avec un thé détox Kusmi Tea.

Spa de l’Hôtel de Sèze **** | 23 allée de Tourny 33000 Bordeaux | 05.56.14.16.14 |Lundi au jeudi de 10h à 19h – vendredi et samedi de 10h à 20h – dimanche de 9h à 17h

Lorsque le moment de rentrer chez moi fut arrivé, je suis remontée à la surface au sens propre comme au sens figuré. La disposition des lieux, en sous-sol, rend d’autant plus facile l’invitation à lâcher-prise et à se remettre entre les mains expertes de l’équipe du spa de Sèze. L’équipe est passionnée et les soins sont hautement qualitatifs. L’établissement est labellisé Spas de France, gage supplémentaire de qualité.

Du coté des tarifs, le spa n’est pas excessif au vu de la qualité des prestations. Brochure disponible ici L’accès au circuit spa est offert à partir de 1h de soins réservés, et il est possible de venir pour une Pause Douceur simple, à savoir l’accès aux installations, pour une durée de deux heures maximum. Le lieu accueille également les groupes et/ou couples, notamment dans le cadre d’enterrement de vie de jeune fille, anniversaire de mariage, etc…

Offre spéciale pour vous lectrices 🙂

Envie de tester le spa de Sèze ? Jusqu’au 30 septembre, précisez au moment de votre réservation que vous venez sur recommandation de Mademoiselle Modeuse pour bénéficier de 10% sur votre prestation. (Offre valable sur toute la carte de soins, hors Pause Douceur  et Formules Spa & Comptoir de Sèze). L’occasion de se faire plaisir seule ou entre amies à prix plus doux, dans un des plus délicieux endroits de Bordeaux.

signature-alexandra2

spa de sèze bordeaux

spa de sèze bordeaux

spa de sèze bordeaux

spa de sèze bordeaux

spa de sèze bordeaux

spa de sèze bordeaux

spa de sèze bordeaux

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

7 Commentaires

  1. 16 juin 2016 / 10:13

    c’est très élégant, j’avoue que je deviens de plus en plus fan de ce genre de lieux 🙂

    • 16 juin 2016 / 23:09

      Idem 🙂 Merci pour ton commentaire, à très vite. Des bises !

  2. Vernizzi camille
    16 juin 2016 / 08:31

    Bonjour Alexandra !
    Il y a deux ans j’y suis également allé, j’avais fais un cadeaux à ma meilleure amie et nous avions profiter de ce belle endroit et d’un massage en duo. Nous avons beaucoup aimé ! C’est un endroit charmant, le personnel est au top et en plus nous étions presque que nous deux pour en profiter. Les douches sensoriels ont été une découverte pour nous.
    Je recommande également ce moment détente tout était parfait !

    • 16 juin 2016 / 08:39

      Ravie que l’endroit t’ait plu aussi. Belle journée à toi Camille. Des bises.

  3. 16 juin 2016 / 08:14

    C’est une excellente idée puisque je viens à Bordeaux cet été. Bonne journée Alexandra.