Le style du jour qui fait mâle # 1

Parce qu’aujourd’hui, quand je l’ai vu évoluer autour de moi, quitter l’appartement, et revenir le soir venu, je me suis fait la réflexion que je vivais aux côté d’un homme qui soignait son élegance. Et qu’au moins une fois, je pouvais lui dédier un article à ce sujet.

Mon Homme est grand, mince, élancé, il a la démarche souple mais virile, il pourrait tout à fait arpenter les podiums et porter du Hedi Slimane. Surtout, il a compris que les couleurs de cette fin d’année, c’est le bordeaux et le gris, notamment. Mon Homme, il a un sac, mais il reste classe, et ses chaussures sont toujours propres et bien cirées.

Bon, mon Homme, il aime l’anonymat, il veut bien que je dégaine mon appareil et que je lui saute sur le poil à peine rentré, mais pas pour shooter sa gueule d’amour (parce que oui, en plus, il est trèèès beau !)

Manteau en laine Burton of London
Pull et pantalon Zara
Chemise H&M
Chaussures San Marine
Serviette Longchamp

Brève analyse de la situation : mon homme aime se looker, moi aussi, nous sommes complémentaires ! J’inaugure donc le premier épisode d’une nouvelle rubrique dédiée aux looks masculins…A suivre !

Comments

comments

Suivre:

1 Commentaire

  1. 1 octobre 2012 / 20:11

    Héhé je vois que toi aussi tu as un homme qui aime bien se fringuer ! Sa tenue est très classe !!
    Plein de bisous