Ma blouse rouge

Ma blouse rouge

C’est lundi, et le début d’une nouvelle belle semaine ! J’espère que vous allez bien, et que votre week-end s’est bien passé. On se retrouve ce matin avec un nouveau look de printemps sur le blog, où je sors avec plaisir de mes habitudes.

J’aime mes cheveux. Depuis que je leur ai permis de retrouver une belle longueur, je ne me lasse pas de les porter détachés, de les laisser vivre. J’ai toujours un élastique au fond de mon sac pour les attacher si besoin, comme dans ce look en Manoush, mais plus exceptionnellement, je relève mes cheveux roux en chignon.

Ma blouse rouge Grain de Malice

Cette coiffure me donne un air bien plus sérieux, d’autant plus avec un look plus classique. Pour ce nouveau look, j’ai associé ma blouse rouge Grain de Malice à mon jean brut à coupe droite. La couleur éclatante de ce vêtement m’a beaucoup plu ainsi que ses nombreux détails sur les manches et la poitrine. Pluie oblige ce jour-là, le trench était de rigueur. J’aime toujours autant le mien, coupé comme il faut, et parfaitement intemporel.

Après avoir succombé à mes nouvelles sandales fuchsia, je n’ai pas résisté à ma les offrir en couleur noire. Ces chaussures, dénichées aux Galeries Lafayette, sont de vraies merveilles. En gagnant quelques centimètres et une silhouette plus élancée, je gagne aussi en confort, je peux pédaler sur mon vélo et marcher toute la journée. Elles ont un petit air de souliers Patricia Blanchet qui leur donne beaucoup de charme.

Pour les accessoires, j’ai choisi de faire dans la sobriété, avec quelques bijoux dorés discrets, et mon sac Claudie Pierlot, toujours aussi chic, même au printemps.

La semaine qui arrive annonce de très beaux jours de soleil, et autant de bons moments pour en profiter. On se retrouve très vite pour de nouvelles inspirations mode sur le blog, et d’ici là, je vous souhaite une excellente semaine !

Photos Clément Dietz

blog mode

sac claudie pierlot

blog mode 30 ans

blouse rouge

sandales noires

look blog mode

blog bordeaux

blog mode france

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 6 août 2018 / 15:08

    Hello !
    Super look, ça fait très working girl mais avec beaucoup de pep’s !
    A bientôt 🙂
    Anaïs

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)