Barbapapa

Barbapapa

Coucou ! J’espère que tout ça bien ce matin ! On se retrouve ce vendredi avec un nouveau look de printemps sur le blog. A Bordeaux, l’arrivée du printemps rime avec l’installation de la fête foraine bi-annuelle, et, grande enfant que je suis, je m’y rends au moins une fois. L’été dernier, avec Clément, nous avions fait une jolie séance photo sous le soleil, avec mon béret jaune à petites fleurs. La semaine dernière, nous avons fait notre petit tour dans les allées de la foire, nous avons partagé une barbe à papa et nous en avons profité pour faire de nouveau quelques photos dans les alentours.

Ma petite chemise brodée Grain de Malice

J’adore porter du bleu, et surtout en total look. Associer deux ou plusieurs nuances de bleu est un exercice assez amusant, surtout quand il y a aussi mélanges de matières. Au début du mois, j’ai reçu quelques nouveautés de la part de Grain de Malice, et notamment cette jolie chemise brodée. Sa matière est douce et confortable, et les broderies florales sur les épaules et dans le dos donnent une petite touche de couleur très sympa à ce vêtement, et le rendent vraiment singulier.

Avec ma chemise brodée, je porte mon jean boyfriend brut Uniqlo. Je suis vraiment ravie d’être tombée sur cette ligne de pantalon en magasins, qui conviennent parfaitement aux morphologies en A (dans mon genre). La longueur 7/8 me permet de faire des revers ou de le porter dans toute sa longueur, et il est idéal avec des chaussures plates, comme mes derbies à paillettes Bobbies.

Pendant cette petite promenade à la foire, la météo était encore fraiche, et mon trench long est la veste parfaite pour l’occasion. Je porte aussi mon sac Anouck de chez Claudie Pierlot, et mes nouvelles boucles d’oreilles Les Néréides. C’est un petit cadeau de moi à moi-même lors de mon dernier séjour à Paris. Je les trouve originales, très poétiques et délicates. Je regrette presque de ne pas avoir craqué pour des bijoux de la marque plus tôt. Il me tarde de pouvoir les porter dans mes futurs looks d’été.

J’espère que ce nouveau look vous aura donné de nouvelles idées de style pour la nouvelle saison, et l’envie de mettre du bleu dans votre quotidien.

Une belle fin de semaine et à très vite !

Look : Chemise Grain de Malice * | Jeans Uniqlo | Trench Jodhpur | Derbies Bobbies * | Sac Claudie Pierlot | Boucles d’oreilles Les Néréides

Photos Clément Dietz

jean taille 42

trench long

jean hanches larges

barbe à papa photographie

blog mode

chemise en jean brodée

look trench

blog trentenaire

look en trench

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 28 mars 2018 / 09:35

    J’aime particulièrement la chemise et les chaussures ! Grain de Malice est une enseigne vraiment intéressante, j’ai déjà trouvé plusieurs pièces très sympas chez eux !
    Biz
    Anaïs

    • 31 mars 2018 / 20:44

      Grain de Malice est un vrai coup de coeur pour la bloggeuse que je suis, et j’ai été ravie de pouvoir collaborer avec eux sur la campagne de Noël. La nouvelle collection est superbe aussi, je suis bien d’accord 🙂

  2. 9 mars 2018 / 16:49

    J’aime beaucoup ce look, et je note aussi la petite ceinture à paillettes bleues 😉

    • 11 mars 2018 / 12:24

      Merci beaucoup Tiphanie 🙂 Le petit détail qui fait la différence 😉

    • 11 mars 2018 / 12:24

      Merci beaucoup Sarah 🙂

  3. 9 mars 2018 / 08:29

    Que tu es jolie dans ce look !
    A Croquer !

    • 9 mars 2018 / 09:19

      Merci beaucoup jolie Julie 🙂