| LOOK | Chéri

♡ Il y a deux semaines, j’ai eu le plaisir d’être conviée aux Galeries Lafayette de Bordeaux afin de découvrir les nouvelles collections, autour d’un petit-déjeuner. La marque Claudie Pierlot, qui a participé à l’événement, nous a dévoilé, à moi et aux autres bloggeuses présentes, ses plus belles pièces pour l’automne/hiver 2014-2015.

♡ Le lookbook de Claudie Pierlot est cette année encore fantastique, et m’a donné de belles inspirations pour les semaines à venir, mais également de nouveaux coups de coeur à mettre dans ma wishlist de fin d’année. Leurs accessoires me font craquer, et la marque m’a gentiment offert un petit accessoire afin d’enrichir mes prochains looks : la broche Chéri.

Look

Robe H&M | Broche Claudie Pierlot | Sac Céline vintage | Ballerines Repetto

♡ Cette broche se porte comme un bijou. Composée de strass et de sequins, je la porte pour la première fois sur une robe grise sobre, qui s’inscrit dans la tendance minimalisme chic et féminin de Claudie Pierlot cette saison. Pour rester dans le ton et ne pas trop en faire, mon sac Céline vintage en cuir, et des ballerines en cuir noires.

Look

♡ Pour la mise en beauté, je mise sur une bouche rouge (L’Oréal Color Riche), et un simple coup de mascara. Ce petit look confortable est idéal pour la demi-saison qui arrive, associable à un trench pour les mauvais jours, et définitivement parfait pour retrouver, à la fin de la journée son “chéri” près de la fontaine…

Look

Look

♡♡♡ A venir dans les prochaines publications, les autres découvertes de ce bel événement, organisé par les Galeries Lafayette de Bordeaux : de la beauté, de la mode, des surprises ! Mille bisous ! ♡♡♡

Comments

comments

Suivre:

9 Commentaires

  1. 17 septembre 2014 / 20:45

    J’adore cette robe et le petit badge est trop chou

    • 18 septembre 2014 / 21:56

      Hello Ness ! Merci à toi, à bientôt 🙂

  2. 17 septembre 2014 / 17:45

    Très jolie robe!
    Deltrey de deltreylicious blog mode et beauté

  3. 17 septembre 2014 / 09:59

    Je vais devenir ta plus grande fan je crois. J’adore ce look, tellement simple mais tellement efficace ! Je me vois bien porter cette robe avec un gros collier type Shourouk. La broche est mignonne comme tout !
    Hâte de voir tes prochaines découvertes ♥

    • 18 septembre 2014 / 21:57

      Oh, tu es un amour toi 🙂 Bisous !!

    • 18 septembre 2014 / 21:57

      Hello Aurore ! Oui, c’était très sympa ! A bientôt 🙂

  4. 17 septembre 2014 / 08:45

    J adore cette marque!! j adore l’élégance qu’elle propose et ca te va à merveille j adore les tuniques associées aux ballerines 🙂
    Je trouve que le ton que tu as choisi est superbe!! et tu es magnifique!!!

    • 18 septembre 2014 / 21:58

      Merci Arnaud, tu es adorable 🙂 Bises, à très vite !