Mon ciré bleu

Mon ciré bleu

Coucou ! Comment allez-vous ce matin ? La semaine est passée à toute vitesse, et on clôt la semaine sur le blog avec de la mode, et un nouveau look. Je dois reconnaitre que j’adore vous interroger sur Instagram lorsqu’il s’agit d’arbitrer sur des envies shopping. Il y a deux semaines, j’étais tombée en amour devant la nouvelle collection de cirés Petit Bateau. Mais devant tant de beauté, difficile de n’en choisir qu’un, et de se décider sur le colori. Mon petit sondage express m’a permis de me décider pour le bleu. J’ai passé ma commande et j’ai attendu patiemment que mon ciré bleu arrive par colis.

Le ciré bleu Petit Bateau, un classique de plus dans ma penderie

Ce n’est pas mon premier ciré Petit Bateau. Je possède déjà le ciré jaune, qui a une couleur plus “classique”. Pour ma commande, j’ai profité de mes avantages fidélité sur Monshowroom, qui étaient finalement plus intéressants que l’offre promotionnelle ponctuelle de la marque au mois de mars. La qualité de cette veste de mi-saison ne change pas : toujours aussi robuste, toujours aussi imperméable, et toujours ce petit côté nostalgique et enfantin que j’aime chez la mode adulte Petit Bateau.

Pour ce look de marin d’eau douce, je suis allée me promener avec Clément du côté de la base sous-marine de Bordeaux. Difficile de résister à associer le ciré à la marinière, ça fonctionne à tout les coups. Je porte donc un tee-shirt rayé bleu et blanc Petit Bateau, associé à mon jeans boyfriend Uniqlo (déjà vu dans ce look) et à ma nouvelle paire de baskets roses, trouvées dans une boutique de chaussures de Prague. Je vous parle de mon voyage et de la découverte de cette très belle ville bientôt sur le blog. J’ai également au bras mon cabas Nonna en cuir bien pratique, et aux oreilles, mes nouvelles boucles d’oreilles arty qui font beaucoup parler 🙂

Ce look léger et plein de couleurs annonce doucement l’arrivée du printemps. Je ne peux pas vous quitter sans vous remercier pour l’accueil chaleureux et vos retours très sympathiques au sujet de mon article précédent, consacré à l’aspect pécunier de mon métier de blogueuse. J’ai été ravie de partager cet aspect-là de mon métier et j’espère que ce billet aura répondu à toutes vos questions.

Une belle fin de semaine et à très vite !

Look : Ciré et tee-shirt Petit Bateau | Pantalon Uniqlo | Chaussures achetées à Prague, similaires ici | Ceinture vintage | Montre Triwa | Boucles d’oreilles H&M 

Photos Clément Dietz

ciré bleu petit bateau

blog mode 30 ans

blog mode

blog mode france

blog bordeaux

model plus size

ciré bleu petit bateau

 

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 28 mars 2018 / 09:43

    Ce bleu est tellement beau ! La coupe du ciré me semble vraiment pas mal, j’aime surtout sa longueur 😉
    Bonne journée !
    Anaïs

    • 29 mars 2018 / 10:40

      Ce modèle est vraiment chouette, tellement chouette que je l’ai en jaune et en bleu ^^
      Belle journée Anaïs !

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)