Denim situation

Denim situation

Hello, hello ! J’espère que tout va bien chez vous, et que votre week-end s’est bien passé ! On ne change pas les nos habitudes, et on se retrouve ce lundi avec de la mode sur le blog. On peut maintenant le dire, le printemps, le vrai, est arrivé. J’ai rangé mes manteaux d’hiver avec le plus grand des plaisirs, et j’ai ressorti mes vestes plus légères, et notamment ma collection de trench. 

J’ai profité de ma semaine passée pour faire un peu de shopping, à la recherche de nouvelles pièces. En ce moment, je ne jure que par le denim et le chambray, et j’avoue que je me fais violence pour éviter de noyer mon dressing. J’ai poussé la porte de chez Naf-Naf, et j’ai profité des promotions du moment pour repartir avec une chemise à volants et un nouveau jean. Pour être vraiment à l’aise, j’ai pris les deux vêtements dans la taille au dessus, car les modèles taillent petit. Le pantalon slim a une longueur 7/8ème, parfaite pour moi. Ces deux nouvelles trouvailles étaient l’occasion parfaites d’un total look en denim pour le printemps.

Look : Chemise et pantalon Naf-Naf | Derbies Vanessa Wu | Sac Zara | Trench H&M

Trench sur les épaules, nouvelles derbies Vanessa Wu aux pieds (dénichées dans une boutique indépendante de mon quartier), cette silhouette est l’alliée parfaite des journées de travail. Je suis folle de mes nouveaux souliers. Je les ai trouvés par hasard, alors que je passais devant la boutique, de nuit. Elles étaient joliment présentées dans la vitrine, et j’ai cédé, après un essayage très concluant.

Ce look était l’occasion parfaite de sortir un sac rose du placard. Mon cabas en cuir Zara, trouvé il y a quelques années, se marie harmonieusement aux tons bleus et beige, et fait un rappel intéressant de la couleur des chaussures. Je vous préviens d’avance, je crois que le denim va être récurrent sur le blog dans les prochaines semaines.

La météo printanière devrait encore être de la partie dans les prochains jours, et je vous souhaite de pouvoir en profiter. Je vous souhaite une jolie semaine, et vous dis à très vite !

Photos : Karl

look en jean

look en jean

look en jean

look en jean

look en jean

look en jean

look en jean

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. Sarah Lee
    27 mars 2017 / 11:06

    Hello !
    Eh bien, quelques semaines loin des réseaux sociaux et d’internet et me voilà avec une dizaine d’articles de ton blog à lire 🙂 Une jolie façon de commencer un Lundi 😉
    J’aime bien tes derbies mais j’ai toujours peur que ce genre de chaussures ne soit pas confortable… Moi qui suis tout le temps en Converse et ce depuis des années, je réussis toujours à avoir des ampoules au bout de 5 minutes dans des chaussures “qui se tiennent”. Est ce que celles-ci se “font” facilement ?

    Très joli look en tout cas ! Tu le portes à merveille.

    • 27 mars 2017 / 17:08

      Coucou Sarah ! Heureuse de te lire, et merci pour ton chouette commentaire 😀 Les chaussures ne sont pas en cuir, mais ne sont pas inconfortables pour autant. Je les porte avec des petites chaussettes en coton invisible (trouvaille de génie chez H&M), et je peux marcher avec plusieurs heures sans soucis 🙂 Des bises !

  2. 27 mars 2017 / 10:24

    J’aime cette tenue, ca te va très bien !

    • 27 mars 2017 / 16:51

      Merci jolie Julie ! Des bises :*