From Brooklyn with love

From Brooklyn with love

Hello ! C’est lundi, et on se retrouve avec de la mode sur le blog, et un nouveau look, de nouveau immortalisé à New York. Pour nos vacances, nous avons choisi de résider à Brooklyn. Aujourd’hui, j’avoue que je ne regrette pas du tout, car j’ai eu un coup de coeur instantané pour ce quartier. Notre appartement est certes loin de Manhattan, mais je retrouve ici toute l’authenticité de la vie américaine que j’étais venue chercher.

Il y a une multitude de manières de voyager. En ce qui nous concerne, nos voyages nous sont les plus agréables lorsque nous parvenons à nous immerger au sein de la population, et à nous éloigner des circuits touristiques tracés. C’est donc au retour d’une promenade près de chez nous que nous avons fait ces quelques photos. Depuis notre arrivée il y a plus d’une semaine, nous n’avons connu que deux heures de pluie. La météo est exceptionnelle et constante, et nous a permis de profiter au mieux de New York.

Look : Débardeur Camaieu | Jupe vintage | Sandales et sac André | Boucles d’oreilles H&M | Rouge à lèvres Rouge Velvet Edition de Bourjois nuance Poppy Days

A Wiiliamsburg, l’un des arrondissements de Brooklyn, j’ai poussé la porte d’une boutique vintage. Il en existe de nombreuses dans ce secteur, qui proposent des pièces originales, en excellent état et très peu chères. C’est ainsi que j’ai trouvé cette nouvelle jupe midi plissée à fleurs, pour la somme de 15 $ (env. 13,50€)

Un lavage à la main plus tard pour lui ôter son odeur de renfermé, et elle s’est révélée parfaite pour nos balades au soleil. Je l’ai associé à un débardeur en coton, une paire de sandales plates (trouvées en outlet avant les soldes, mais maintenant épuisées), et mon nouveau petit sac en forme de coeur, déniché en ventes privées chez André. Le rouge est sold out, mais il est encore disponible en gris.

Je ramène quelques belles affaires faites en shopping à New York, et il me tarde de vous montrer tout ça. On se retrouve bientôt avec de nouveaux récits de voyage, et en attendant, une belle semaine à toutes, et à très vite !

 

Photos : Karl

blog mode new york

blog mode new york

blog mode new york

blog mode new york

blog mode new york

blog mode new york

blog mode new york

blog mode new york

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 12 juillet 2017 / 16:22

    La jupe vintage, c’est “so Brooklyn”! 🙂 (Je résidais également là bas lors de mon séjour et mon hôte utilisait sans arrêt cette expression en nous parlant de la vie de son quartier!). En tout cas j’adore la jupe, je suis très fleurs cette année! Bises

    • 16 juillet 2017 / 11:30

      Coucou Elodie ! Oui, j’avoue, c’est vraiment “so Brooklyn” 😀 Merci pour ton adorable commentaire, plein de bises. Alexandra.

  2. Sarah Lee
    3 juillet 2017 / 13:01

    J’adore ta jupe ! Tu as l’air radieuse, les vacances te vont bien 😉 Profite bien !

    • 3 juillet 2017 / 16:09

      Coucou Sarah ! Merci beaucoup ! En effet, cette pause américaine est vraiment revigorante 🙂 Plein de bisous, et à très vite !

  3. louzon
    3 juillet 2017 / 07:49

    Ce look est tellement frais ! j’adore ! les sandales sont toujours dispo chez André ????

    • 3 juillet 2017 / 16:07

      Coucou Alice ! Merci pour ton adorable message 😀 Non, j’ai vérifié, mais comme je l’indique dans l’article, elles sont maintenant épuisées :/ Des bises et à très vite !