Hello Octobre

Hello Octobre

Coucou ! Comment allez-vous ce matin ? Le mois d’octobre est arrivé et c’est avec le premier look d’automne de cette année 2018 que nous nous retrouvons pour démarrer la semaine. J’espère que votre week-end aura été profitable. De mon coté, j’ai travaillé samedi mais j’ai consacré mon dimanche au sport, à cuisiner mes petits plats de la semaine, à avancer un peu sur le travail et aussi, évidemment, à me reposer.

Ma nouvelle jupe midi imprimée d’automne

La semaine dernière, à l’issue d’une journée un peu fraiche, je suis allée faire un petit tour chez Monoprix. Mon idée première était de voir ce que je pouvais trouver dans le promotions de fin d’été. C’est finalement la nouvelle collection qui m’a poussée à sortir ma carte bancaire. En rayon, j’ai vu cette jolie jupe midi imprimée et je l’ai aussitôt prise dans ma taille (42 en l’occurrence pour ce modèle). Le mélange de couleurs est harmonieux, le motif vraiment chouette et la matière, un coton épais, très doux et confortable.

Pour porter ma nouvelle jupe, j’ai ouvert mes cartons de vêtements de mi-saison, pour exhumer l’un de mes petits pulls de l’année dernière. Je l’avais trouvé chez Pimkie, alors que j’étais à la recherche de jolis pulls de couleur. Le temps n’étant pas encore suffisamment froid pour couvrir les jambes, c’est en sandales en talons que je déambulais le jour où nous avons immortalisé ce nouveau look avec Clément. J’ai également sorti d’une boite l’un de mes petits sacs rangés à la fin de l’hiver dernier. Une petite besace dans l’esprit western que j’adore, que j’avais trouvé chez Promod.

J’aime beaucoup l’automne, cette saison aux belles couleurs dans laquelle je me retrouve totalement. Je suis impatiente de pouvoir vous montrer de nouveaux looks d’automne et j’espère en attendant que ce nouveau sujet sur le blog de mode vous aura donné quelques bonnes idées.

Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

Photos Clément Dietz

jupe monoprix imprimée

sac style western

blog mode original

blog mode bordeaux

jupe imprimée wax

looks colorés

tendance orange automne

blogueuse taille 42

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)