Cachemire

Cachemire

Hello ! Comment allez-vous ce matin ? Le temps file à toute vitesse et c’est déjà une nouvelle semaine qui recommence. Après un week-end occupé par le repos et le travail, je suis contente de vous retrouver avec un nouveau look sur mon blog mode. La semaine passée, j’ai eu le plaisir d’assister au lancement du nouveau thème de Noël aux Galeries Lafayette de Bordeaux, la Fabrique des Rêves. La chaine de grands magasins a déclenché le compte à rebours qui mène aux fêtes de fin d’année, avec de très belles animations et décorations dans chaque point de vente. J’en ai profité pour faire un peu de shopping, puisque c’était également la semaine du Black Friday sur place.

Mon total look d’hiver trouvé aux Galeries Lafayette

Je ne suis pas ressortie des Galeries Lafayette les mains vides, puisque j’y ai craqué pour un look entier, composé de cette nouvelle jupe imprimée et du pull beige assorti. Depuis quelques années, j’aime beaucoup les collections propres que proposent les Galeries. Je trouve le stylisme bien pensé et les modèles originaux. L’année dernière, j’avais par exemple fondu pour ce jupon imprimé de petits arc-en-ciel. Je ne pouvais pas passer à côté de cette jupe midi au bel imprimé cachemire. Elle est très bien coupée, avec des détails bien pensés pour améliorer l’aisance (notamment la taille à moitié élastique). Elle comporte également deux poches pour cacher ses mains quand il fait froid.

En magasin, le vêtement était présenté avec ce joli pull à col roulé de couleur assortie. C’était la pièce qu’il manquait à mon dressing. Avec sa couleur classique et sa forme, il est un véritable indispensable à avoir dans sa garde-robe d’hiver. Sa composition contient de la laine d’alpaga, ce qui le rend vraiment très chaud. Il a été parfait en début de semaine dernière, alors qu’une vague de froid est passée par chez moi. Le jour où nous avons réalisé ces nouvelles photos avec Clément, je devais courir entre plusieurs rendez-vous. J’ai donc opté pour un style sportwear avec mes baskets blanches Veja et un collant semi-opaque. A l’épaule, je porte mon sac Anouck de Claudie Pierlot, mon vrai chouchou de l’hiver, depuis l’année dernière.

J’espère que ce nouveau look vous donnera quelques chouettes idées pour vos silhouettes de saison. Je vous souhaite une bonne semaine et vous dis à très vite !

Photos Clément Dietz

manteau-vert-en-laine

look-hiver

pull-col-roulé-cachemire

inspiration-mode-blogueuse

pull-beige-col-roulé

jupe-longue-imprimée-hiver

devenir-rousse

blog-mode-bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)