Sur la route des vacances

Sur la route des vacances

Tout est dans le titre : à la fin de la semaine, je suis en vacances. Je prendrai la route du bassin d’Arcachon, pour poser ma valise durant une semaine dans un petit cocon au Cap-Ferret. Ces congés, je les attends depuis pas mal de temps, parce que même si je voyage beaucoup pour les besoins du blog, j’ai beaucoup de mal à réellement profiter de ces temps de pause.

Je tiens à vraiment recharger les batteries, profiter au maximum de chaque moment vécu, et tout simplement vivre le temps présent. C’est pourquoi je vais me déconnecter durant ces 7 jours. Je sais d’avance que je vais me faire violence, car je suis de plus en plus connectée, et le contraire serait différent, puisque mes activités professionnelles passent par le web.

Look : Veste H&M | Blouse Cache-Cache * | Pantalon H&M | Chaussures Converse | Sac Galeries Lafayette | Lunettes Jimmy Fairly | Bijoux Youh-Youh Les Indiens, New Look, Bala Boosté | Montre Bering *

Je connais déjà mon programme, et il me réjouit d’avance : promenades à pied et en vélo, lecture, apéros et restaurants, siestes, grasses matinées, mais aussi réflexions sur mes envies, mes projets, et reprise de mes projets d’écriture et d’édition, car je sais que l’isolement stimule naturellement ma créativité et mon imagination.

Cette expérience sera très instructive, et je vous en parlerai évidemment à mon retour. Et en attendant de partager aussi a posteriori les meilleurs moment vécus sur le bassin d’Arcachon, je prépare ma valise et j’ai enclenché le mode “vacances” de mon dressing. Ce look est sans doute ma silhouette casual préférée du moment, car elle permet d’afficher un style très cool sans paraitre négligée. La définition parfaite de ce que les britanniques appellent effortless. Tout ce dont j’ai besoin en ce moment. Je vous dis à très vite, et merci d’être toujours aussi nombreux.

signature-alexandra2

nouvelle collection cache-cache

nouvelle collection cache-cache

nouvelle collection cache-cache

nouvelle collection cache-cache

nouvelle collection cache-cache

Mademoiselle Modeuse | Blog mode, beauté & lifestyle à Bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

4 Commentaires

  1. 28 avril 2016 / 20:20

    J’adore ton look avec les tons blanc/beige/marron! C’est canon 🙂

    • 2 mai 2016 / 20:02

      Merci Laetitia 🙂 A très vite !

  2. Eve59
    28 avril 2016 / 08:43

    Profites bien de ces vacances deconnectées!
    Il se trouve que je souhaite aussi partir à cet endroit dans un mois, j’ai hâte que tu nous racontes un peu tes spots preferés là bas!

    • 2 mai 2016 / 20:07

      Merci Eve, tu es adorable ! A très vite 🙂