Le manteau à carreaux

Le manteau à carreaux

Bonjour, bonjour ! J’espère que tout va bien en ce lundi matin et que vous avez passé un super week-end, même si le temps n’a pas été à la fête pour tout le monde. On se retrouve pour une nouvelle semaine et un nouveau look de saison. Nous sommes bel et bien entrés dans l’automne et j’ai d’ailleurs profité de mon week-end pour faire le plein de collants et de chaussettes. J’ai également fait le plein de nouveautés, parmi lesquelles une des pièces les plus tendance de la saison : le manteau à carreaux. J’ai trouvé le mien chez Gemo, pour qui j’ai compilé mes indispensables de saison, dans un billet à retrouver sur le blog de la marque. Le modèle taille confortablement (je l’ai pris un 42) et je peux mettre un peu d’épaisseur dessous.

Le manteau à carreaux, pièce tendance de l’automne

Mon manteau Prince-de-Galles va m’accompagner tout l’automne jusqu’à hiver, où je le rangerai pour des manteaux beaucoup plus chaud. Je porte pour ce look d’automne mon jean slim DDP, associé à ma chemise en denim Naf-Naf. Je porte également des mocassins argent à pompons, présents dans la nouvelle collection Gemo. Ces chaussures sont proposées jusqu’au 42, ce qui est parfait quand on fait une bonne demi-taille de plus que le 41 comme moi. J’ai également sélectionné chez Gemo un nouveau petit sac qui m’a tapé dans l’oeil. Ce sac-coffre noir à clous est une jolie pièce au volume idéal, puisque je peux emmener avec moi l’essentiel et quelques objets non-indispensables. Le petit plus de ce modèle, ce sont les bandoulières interchangeables, qui permettent de personnaliser le sac selon son humeur du jour.

Du côté des bijoux, je porte de nouvelles choses. J’ai encore le plaisir de porter mes nouvelles boucles d’oreilles créées pour moi par Charlène à l’approche de l’automne. Je suis toujours autant fan de son talent et de ses créations. Aux doigts, je porte aussi mes nouvelles bagues Nilaï Paris, cette petite marque de joaillerie fantaisie que j’adore. Je vous réserve à ce propos une surprise très vite sur mon compte Instagram.

J’espère que ce nouveau look d’automne vous aura donné quelques envies pour cette nouvelle saison. Je vous souhaite une belle semaine et vous dis à très vite !

 

Photos Clément Dietz

 

devenir-rousse

jean-slim-noir

blog-mode-30-ans

look-automne-manteau-à-carreaux

manteau-gris-44

blogueuse-mode-france

manteau-gris-42

sac-clouté-noir

manteau-à-carreaux-soldes

 

 

 

 

 

 

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. Sonia
    19 octobre 2018 / 10:41

    Ce look te va très bien !

  2. 9 octobre 2018 / 10:48

    J’aime beaucoup ton look !

    Belle journée
    Julie

  3. Kimmililou_33
    8 octobre 2018 / 09:12

    Coucou Alexandre,

    J’aime beaucoup ce petit look qui te va à ravir et ce sac j’adoooore.
    Bonne journée et bonne semaine

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)