Respect

Respect

Hello ! Comment allez-vous ce matin ? Difficile de se replonger dans une nouvelle semaine après un week-end comme nous l’avons vécu en France. Hier, nous sommes devenus Champions du Monde de football pour la deuxième fois. La ferveur de 1998 a gagné tous le pays et cette fin de semaine a eu une saveur vraiment très particulière. C’est encore plus enthousiasmée que d’habitude que j’ouvre cette nouvelle semaine, et comme d’habitude, avec un nouveau look sur le blog.

Alors que je profitais de ma pause déjeuner pour tenter de faire quelques belles affaires en soldes, je suis entrée, et il y avait bien longtemps que je ne l’avais pas fait, chez Kiabi. Du côté des fins de collection en soldes, tien de bien intéressant, mais j’ai fait quelques belles découvertes sur coté de la nouvelle collection. Je suis rentrée chez moi avec une petite jupe courte à fleurs, et ce tee-shirt orange au message sans équivoque. J’aime beaucoup les tee-shirts à message, d’autant plus quand il y a du sens ou du second degré. Cette nouvelle pièce est une bonne surprise, la qualité est bonne et le prix tout doux, je suis assez fière de ma trouvaille. Après vérification, ce tee-shirt orange n’est malheureusement pas disponible en ligne, mais doit l’être encore en magasin.

Mon pantalon blanc ample pour un été confortable

Ce fut une lutte de longue haleine, mais j’ai enfin fini par trouver celui qui était taillé pour moi. J’ai mis la main sur le pantalon blanc que je cherchais depuis des semaines. Après deux échecs consécutifs et autant de retour produit chez Zara, j’ai trouvé l’objet de ma convoitise chez H&M. Là encore, c’est un pantalon issu de la nouvelle collection été. Il est disponible en magasin, mais encore introuvable pour l’instant en ligne. J’aime ce type de couple ample associé à une taille haute, comme avec mon pantalon large bleu.

Avec ce look d’été en blanc et orange, je suis restée dans ce thème de couleurs parfaites pour les accessoires. Je porte mon sac Maradji que j’aime tant, associé à mes sandales en cuir blanches, trouvées en soldes aux Galeries Lafayette. Sur le nez, j’ai également mes lunettes de soleil Jimmy Fairly, modèle acheté l’année dernière, mais dont je ne me passe toujours pas dès qu’un rayon de soleil apparait.

J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques nouvelles idées pour poursuivre la saison avec style.

Le pantalon large, vous adhérez vous aussi ? 

Une belle semaine à tous et à très vite !

Photos Clément Dietz

blogueuse mode ronde

blog mode

pantalon blanc

blog mode bordeaux

sac maradji soldes

blog mode 30 ans

look blanc et orange

Comments

comments

Suivre:
Partager:

2 Commentaires

  1. 6 août 2018 / 17:55

    Un look chic-décontracté que je trouve très intéressant !
    Je n’ai jamais tenté le pantalon large mais pourquoi pas…tu me donnes envie de sortir de ma zone de confort 😉
    Bise
    Anaïs

    • 9 août 2018 / 09:49

      Ça se tente, et c’est en plus très confortable par ces températures estivales 🙂

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)