Ambiance tropicale

Ambiance tropicale

Coucou ! Comment allez-vous ce matin ? J’espère que vous n’avez pas trop souffert de la chaleur ce week-end, et que vous avez profité de ces quelques jours de congés comme il se doit. Si vous êtes en vacances, savourez vos congés pour faire le plein d’énergie. Ici à Bordeaux, il a fait très chaud durant ces derniers jours. Une chaleur étouffante qui ne s’arrête pas. La météo promet une pause dans quelques jours. Nous allons pouvoir respirer et reprendre une vie normale.

Je me suis remise de ma petite maladie. La chaleur succédant à la fraîcheur de la climatisation au travail, j’ai attrapé une belle pharyngite qui m’a un peu fatiguée mais n’a pas entamé mon moral. Je suis de nouveau sur pied, et on se retrouve avec de la mode, et un nouveau look sur le blog.

Mon pantalon large à fleurs par Bréal

Cette été encore, j’ai le plaisir de collaborer avec Bréal. En début d’année, j’avais eu un vrai coup de coeur pour quelques belles pièces de la marque, comme ce perfecto bleu incroyable. De nouveau, j’ai pioché dans la nouvelle collection de l’enseigne de prêt-à-porter en ce mois d’août. La collection capsule Tropicale propose de très jolis modèles et j’ai eu un crush immédiat pour ce pantalon large imprimé à fleurs.

Ce n’est plus un secret. Cet été, j’ai un amour immodéré pour les pantalons larges, qu’ils soient courts ou longs. Ils sont une parade parfaite en terme de confort quand il fait chaud, équivalent à celui d’un short. Pour ce nouveau look que j’ai voulu un peu sport, je porte mon pantalon à fleurs avec mes baskets blanches. C’est la garantie du confort, quand on doit courir partout et faire du vélo en ville.

Je l’associe avec mon tee-shirt en lin blanc, et mon adorable sac corail Maradji, un de mes accessoires favoris cet été. Au oreilles, je porte ma paire de créoles trouvée il y a un mois. Je me redécouvre cette passion de porter des anneaux aux oreilles, comme du temps ou j’étais au lycée.

J’espère que ce nouveau look vous aura donné quelques idées pour prolonger l’été de manière colorée. On se retrouve en fin de semaine avec un nouveau sujet déco sur le blog. Je vous emmènerai à la découverte de la nouvelle décoration de ma chambre.

Une belle semaine à tous et à très vite !

Look : Pantalon Bréal * | Tee-shirt Monoprix | Chaussures Adidas | Sac Maradji * | Boucles d’oreilles H&M 

Photos Clément Dietz

pantalon à fleurs

blogueuse mode

blog mode

blog mode 30 ans

blog bordeaux

pantalon large taille 42 44

blogueuse mode france

blog mode bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

  1. 10 août 2018 / 11:03

    J’adore !
    Gros coup de cœur pour le pantalon 😀

  2. Sylvie;-)
    9 août 2018 / 08:37

    J’aime enénorméme cette tenue.les pantalons larges et legers peuvent sauver en cas de canicule

    • 9 août 2018 / 09:39

      En effet, bien pratique quand il fait très chaud 🙂 Merci pour ton commentaire !

  3. ANNE-CATHERINE BOYADJIAN
    6 août 2018 / 10:11

    Bonjour, je viens de découvrir votre blog aujourd’hui et suis ravie de trouver plein d’idées merveilleuses. Cet ensemble est superbe. continuez comme cela. je vais m’empresser de visiter votre blog et d’y puiser plein d’infos…chouette

    • 10 août 2018 / 11:25

      Merci beaucoup Anne-Catherine pour votre enthousiasme et votre message encourageant 🙂

  4. 6 août 2018 / 09:59

    Hello !
    Vraiment canon ce look !
    J’aime beaucoup toute la tenue <3

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)