Le pantalon large pour l’été

Le pantalon large pour l’été

Coucou ! Comment ça va ce matin ? J’espère que vous avez passé un excellent week-end et que vous avez pu recharger les batteries comme il faut. C’est ce qui s’est passé pour moi : j’ai quitté Bordeaux le temps de deux jours, et je reviens en pleine forme pour démarrer une nouvelle semaine. Et qui dit nouvelle semaine, dit nouveau sujet mode sur le blog, et nouveau look.

Le pantalon large pour l’été

Je crois que j’ai trouvé mon pantalon de l’été. Il y avait bien longtemps que je n’avais pas mis les pieds chez Zara. La semaine passée, j’ai profité d’un peu de temps libre en fin de journée pour aller y flâner. Je suis tombée sur ce pantalon bleu ciel à la coupe large. Bonne surprise de trouver ce type de pièce confortable auprès de l’enseigne, car les pantalons y sont en général très étroits. L’autre bonne surprise est d’avoir pu trouver ma taille encore en magasin, car le XL est une denrée rare chez Zara. Je suis donc rentrée chez moi ravie de mon nouvel achat.

Les ventes privées ont déjà commencé, en préambule des soldes qui arrivent dans quelques semaines. J’ai déjà fait quelques achats malins, et notamment cette nouvelle paire de sandales chez André, que j’avais repérée au lancement de la collection été au mois de mars. Elles sont un peu raides au niveau de la bride sur le pied, mais je leur laisse le temps de s’assouplir pour pouvoir bien en profiter. En tout cas, grand confort tout en prenant 6 cm de hauteur, et c’est très bien.

J’ai adapté mes habitudes quant à mes sacs, et maintenant que je suis hors de chez moi toute la journée pour le travail, je m’accommode des sacs grands formats pour emporter bien plus que le nécessaire. J’ai découvert ce printemps La Fiancée du Mékong, et ses jolis imprimés. La marque m’a adressé une sélection de mes pièces préférées, et notamment ce grand cabas imprimé wax. Il est pratique et tendance, c’est un accessoire qui va être parfait pour m’accompagner tout l’été.

Ce nouveau look et l’arrivée de l’été me permet de renouer avec le pantalon large cette année encore. C’est un vêtement que j’adore, et que je ne me prive pas de porter avec ma morphologie en A. L’idée, c’est toujours de se faire plaisir avant tout dès qu’on s’habille 🙂

Une jolie semaine à tous, et à très vite !

Look : Pantalon Zara | Blouse Grain de Malice * | Sandales André | Sac La Fiancée du Mékong * | Montre Triwa * | Bijoux Nilaï *

Photo Clément Dietz

pantalon large bleu

pantalon bleu zara

blog mode

blogueuse mode

sandales andré

look été bleu

sac cabas wax

sac la fiancée du mekong

look pantalon large

blogueuse mode ronde

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer

Comments

comments

Suivre:
Partager:

6 Commentaires

  1. 23 juin 2018 / 22:36

    Coucou,
    J’aime beaucoup aussi les pantalons larges, c’est tendance et ultra confortable 🙂
    J’adore le tien, la couleur donne du pep’s et change de ce qu’on peut voir habituellement !
    C’est un très joli look !
    Bises, Clarisse

    • 25 juin 2018 / 22:22

      Coucou Clarisse ! Oui, totalement tendance et super confortable, j’ai presque envie de dire “il était temps” 😀 Merci pour ton adorable commentaire 🙂 Des bises !

  2. 19 juin 2018 / 12:43

    Salut !

    J’adore ce style de pantalon, ample, confortable, stylé et tendance ! Malheureusement, taille haute et ça ne me va pas ! J’ai un tronc minuscule … grrr

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)