Le perfecto fluide

Le perfecto fluide

Hello, hello ! Comment ça va chez vous ? Une nouvelle semaine s’ouvre, et on se retrouve ici sur le blog avec de la mode, comme chaque lundi. Ce matin, c’est un nouveau look de saison à dominante de bleu que j’ai composé. L’automne est la période parfaite pour porter de jolies vestes sans avoir encore besoin d’y mettre un manteau par dessus.

A la fin de l’été, Pampleon m’a adressé quelques-unes de ses nouveautés. Le site de mode grande taille pour femme propose de jolies marques pour les 42 et plus, et notamment Junarose. Cette marque de mode imagine des vêtements pour femme branchés et originaux, qu’elle décline jusqu’à la taille 54.

Mon nouveau perfecto fluide bleu

J’ai eu deux gros coups de cœur dans la nouvelle collection : le perfecto en velours et un très joli tee-shirt imprimé. L’évidence s’est imposée, ces deux pièces vont très bien ensemble (et c’est aussi le choix stylistique du site de vente en ligne), et je les ai associées à un jean brut et à ma paire de baskets montantes noires.

La coupe du blouson est fluide et très confortable. Le velours est doux, la nuance de bleu vraiment élégante et fait une belle association avec les détails métalliques argentés des différents zip.
J’aime beaucoup les tee-shirts à message (j’avais déjà pu déclarer ma flamme à ce type de vêtement dans cet article) et j’ai trouvé ce top blanc agrémenté d’un « Darlin’ » en caractères jaunes tout à fait chouette. Là encore, la coupe est vraiment sympa et la longueur suffisante pour pouvoir le rentrer dans un pantalon sans qu’il me remonte au moindre geste.

Le grand cabas en lin Pol & Rosa

Depuis quelques temps, j’ai adopté un nouveau sac, le grand cabas en lin Pol & Rosa. Fabriqué dans le nord de la France, il est format XXL, ce qui permet d’emmener toutes mes affaires et bien plus. Très pratique également à vélo (il a la juste taille pour entrer dans mon panier), le grand cabas en lin est décliné en de très belles couleurs de saison. Cette semaine, j’aurai l’occasion de vous faire gagner un modèle, pour découvrir cette petite marque de Bordeaux, et ça se passera sur mon Instagram.

J’espère que vous avez passé un agréable week-end et que votre semaine se déroulera sous les mêmes bonnes ondes.

Je vous souhaite un joli lundi et à très vite !

Photos Clément Dietz

blogueuse mode

sac cabas lin

look blogueuse mode

s'habiller en bleu

tee-shirt imprimé grande taille

blogueuse mode bordeaux

blog mode taille 44

blog mode bordeaux

Comments

comments

Suivre:
Partager:

8 Commentaires

    • 22 octobre 2018 / 12:29

      Merci beaucoup Marie pour ton commentaire 🙂

  1. 22 octobre 2018 / 10:42

    Vraiment canon ce look !
    J’adore !

    Bonne journée
    Julie

  2. Mathiilde
    22 octobre 2018 / 09:47

    J’adore ce look ! Et ce bleu !!!

    • 22 octobre 2018 / 10:15

      Merci beaucoup Mathilde 🙂 Une belle semaine à toi <3

Vos petits mots sont tous lus et très appréciés. Merci pour les quelques secondes que vous prendrez en laissant votre commentaire :)