| LOOK | Les plus courtes sont les meilleures

♡ Et si aujourd’hui, on optait pour un look un peu plus rock, et on décidait d’oser se dévoiler ? C’est ce que j’ai fait il y a quelques jours, quand le soleil a fait une courte apparition après la pluie.

Look

♡ Je porte sur ces photos l’une de mes dernières robes, trouvée à petit prix chez H&M. Nul besoin d’y regarder à deux fois, elle est (très) courte, et mes jambes sont plutôt longues. Bref, ce vêtement, pour lequel j’ai eu un vrai coup de coeur, et que je n’ai aucune difficulté à porter, représente pourtant une “anomalie” pour certaines personnes à l’esprit étriqué.

Look

♡ Le temps est à l’audace. Vous possédez des robes dans ce style, et vous n’osez pas ? Lâchez-vous, n’écoutez que votre envie, et peu vous importe le “qu’en dira-t-on?”. Très personnellement, je suis peu à peu devenue sourde aux voix négatives, elles m’empêchent d’aller de l’avant, et nos vies sont trop courtes pour être réduites à la conformité.

Look

♡ Bref, sortez vos robes du placard, ajoutez-y un perfecto ou une petite veste en jean, chaussez vos tennis les plus confortables, ainsi qu’un collant opaque noir, et vous serez la reine du bitume, à la ville ou à la campagne. Je n’ai qu’une règle en matière de style : ne rien m’interdir que je n’ai pas essayé au moins une fois. Et après, ça vient tout seul.

Look

Perfecto Mango Robe H&M Collants Dim Chaussures Victoria Lunettes Dolce&Gabanna Sac H&M

Comments

comments

Suivre:
Partager:

10 Commentaires

    • 9 octobre 2014 / 17:53

      Hello ! Merci, tu es adorable 🙂 Heureuse que le look du jour te plaise, bises !

  1. 9 octobre 2014 / 10:20

    comme d hab trop belle <3 et oui vive le court !

    • 9 octobre 2014 / 10:56

      Eva tu es un amour 🙂

  2. armelle
    9 octobre 2014 / 10:07

    Ton billet arrive comme par magie. Aujourd’hui je porte une robe courte pour la première fois depuis au moins 15 ans (la patineuse d’H&M) avec veste en jean, escarpins et un trench pour, ne nous voilons pas la face, masquer le tout dans la rue. Mais finalement, après t’avoir lu, je vais, sauf s’il se remet à pleuvoir des cordes, laisser le trench au placard. Bonne journée 😉

    • 9 octobre 2014 / 10:10

      Coucou Armelle ! Belle association, la robe courte et les escarpins, et j’espère que le temps te permettra d’arborer ta jolie robe sous une veste courte 🙂 Bises, et belle fin de journée à toi.

  3. 9 octobre 2014 / 09:39

    Ah oui, elle est courte !! 🙂
    La longueur n’est pas choquante du tout pour moi, même si je ne porte pas du aussi court, mais c’est le côté pratique qui m’interroge.
    Tu mets un shorty en dessous ?

    • 9 octobre 2014 / 09:48

      Hello Olivia ! Je porte simplement un collant avec un shorty opaque intégré. Je les achète chez H&M, et c’est plutôt confortable 🙂

  4. 9 octobre 2014 / 09:08

    Elle est juste géniale cette robe sur toi, tu fais bien d’oser le court car te vas très bien et peu importe le regard de l’autre, se faire plaisir est essentiel dans la vie sinon ça devient vite triste. Tu semble libérée de beaucoup de préjugés, bravo à toi car ce n’est pas toujours évident. Bisous

    • 9 octobre 2014 / 09:51

      Hello Virginie ! Merci pour ton gentil commentaire 🙂 Pas simple de se libérer de certaines choses, mais j’ai en effet réussi une bonne partie de ma mission personnelle, il ne me reste plus qu’à inciter mes semblables 🙂